La Grenouillère
63 Rue D'ernée, 35500 - Vitre
Mis à jour le
·Hôtel de tourisme 2 étoiles·
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
423
avis Google
Très beau restaurant, intérieur comme extérieur.
Grand parking
Personnel très sympathique et souriant.
Cuisine excellente, nous nous sommes régalés.
On reviendra, c'est certain !
Je recommande fortement
Google
Merci beaucoup! Eric et Cathy! Relation et propriétaires idéaux !
Google
Ça fait 4 ans que je fréquente cet établissement pour le travail et je suis totalement satisfait..💞
Google
Bon moment anniversaire des 80 ans... Juste l'odeur dégoût dans l'apm... Mais tt était parfait excellent service ce jour là... Je recommande
Google
Super hôtel, chambre très propre, bon accueil, bon repas et petit déjeuner. Parc et jeux pour enfants dehors.
J'étais venu avec ma famille (oncles et tantes, cousins, parents frères, sœurs) pour les 100 ans de ma grand mère
Google
Repas pour des 60 ans
Personnel très accueillant et professionnel
Accueil chaleureux
Tout était parfait
Quantité et qualité du menu parfait
Tous les invités étaient ravis autant que pour la salle le repas et le personnel
Un très grand merci pour cette soirée
A recommander ++++++
Google
Très bien, nous étions tout un groupe.. Bonne cuisine et personnels très agréable et gentil..
Google
Je suis venue séjourner à l’hôtel quelques jours pour un déplacement professionnel. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. Le restaurant est de type routier mais propose des menus variés et simples. Mention spéciale pour la jeune serveuse du restaurant qui est absolument adorable et très gentille. Seul petit bémol, beaucoup de bruit dans le couloir en début de soirée…
Lire plus
Google
Petit hôtel très sympathique. Accueil chaleureux comme si nous étions des habitués. Chambre plus que correcte pour un 2 étoiles. Bon petit repas, pas trop cher. Nous y reviendrons sans hésiter si nous devons loger dans le coin.
Google
Super moment en famille , serveuse très agréable et un repas super bon , copieux comme jamais on a connu , on ressort pas avec la fin sa ses sur . On nous laisse le temps de manger et digérer on sens que ses pas de la chaîne et ses vraiment agréable . Les prix sont plus que correct que sa soit les menu adulte ou enfant ou bien a la carte .
On avais demander une place pour une fauteuil roulant pour notre fille et cela avais été pris en compte et elle pouvais largement circuler et ses loin d'être toujours le cas .
Merci pour ce moment super agréable .
On reviendra avec grand plaisir .
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Vitre
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
