Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
352
avis Google
Le choix du restaurant s'est porté suite aux avis tres positifs.
Un super accueil, merci cher Monsieur.
Nous vs recommandons le pavé de saumon, pts poulpes a la plancha, fondant chocolat et ananas.
Nous en sommes parties tres satisfaites.
Venez découvrir l'établissement.
Marie
Google
Rien a redire
Le service comme les plats sont de qualité.
L équipe est accueillante surtout Jean
La qualité des plats est top
Je recommande les yeux fermés
Google
Après 10 ans sans aller dans ce restaurant nous y sommes allez lundi ..
Une très bonne surprise un très bon accueil bien sympathique
Les poulpes excellents, bonne lasagne en plat du jour très copieux !!!
Nous y retournerons à conseiller !!!
Et en plus belle terrasse et belle salle
Modique
Google
Nous avons très bien mangé pour un prix correct.
Le service et l'accueil sont impeccables, professionnels et très sympathiques
A ne surtout pas éviter 👍😊
Les Lorrains
Google
Un endroit où on a plaisir à revenir :
- On se gare facilement
- Le cadre est agréable grâce à une grande terrasse ombragée
- Le service est rapide et très sympathique
- La carte est simple mais variée, et les plats sont bons
- Le prix est raisonnable
Google
Habituée au lieu je suis toujours très bien reçue par Jean et son équipe 👍 très bel endroit , décoré avec goût, qui peut réceptionner au moins 200 personnes, très spacieux à l’intérieur et grande terrasse extérieure. plats de la carte et du jour sont très bons et très copieux. Carte souvent renouvelée bon rapport qualité prix, rien à dire sauf merci👌
Lire plus
Google
Super restaurant !
Produit frais et prix très abordable.
La terrasse est vraiment un plus 😉
Merci pour votre service rapide et efficace Jean !
Je reviendrais avec grand plaisir
Google
Super brasserie les plats sont toujours top c’est propre et frais et le gérant sympathique. Je recommande!
Google
Très bon restaurant que je recommande vivement,
Excellent rapport qualité/prix.
J'y ai mangé 2 fois avec ma famille, les plats et desserts sont copieux et fait maison.
Belle terrasse avec un service rapide et chaleureux.
Google
Très bon restaurant on a passé une bonne soirée un personnel dynamique et à l'écoute tout était parfait je recommande ce lieu là
Google
Explorer d'autres options à Vitrolles
Aide à améliorer cette page:
