Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
100
avis Google
Commandé pour livraison, arrivée 20 minutes avant l’heure prévue nous étions ravie, et ensuite nous avons découvert la qualité des plats, nous nous somme régalés en famille, nous sommes 5, Grand comme petit.
Google
Très bon plat préparer sur place par les chefs accueil sympathique prix raisonnable
Édit : j’y suis retourné avec une réservation qui n’a pas pus être honoré puisqu’ils avaient deux heure d’attente
Edit (Piaf) : D’après des témoignages poignant de gens de mon entourage c’est assez commun qu’ils aient aussi du retard dans les livraisons.
Lire plus
Google
Restaurant très jolie, tout à étais refait à neuf, des voitures toutes neuve pour assurer la livraison.
Accueil très souriant, à l'écoute et compétent.
Les sushimans sont très professionnels et appliqué.
Le repas c'est bien passé, beaucoup de choix, des boissons japonaise qu'on a découvert, des créations qui sont excellentes, des desserts pour tous les gourmands.
Recommande à 100%.
Lire plus
Google
Bons sushis, prêts en temps et en heure. Restaurant propre. Livraison à domicile également.
Google
Très très très bon, super bon, le restaurant est très propre! Hyper accueillant ! Tarif raisonnable et c’est merveilleusement excellent
Google
Une belle surprise, une équipe très sympa et des plats délicieusement fins et délicats. Belles portions servies.
Google
Quantités généreuses , goût au rendez vous. Livraison à l’heure !
C’était la première fois que nous commandions et comptons bien y revenir !
Google
Très bien accueillie, avec une carte au top et une cuisine excellente, nous avons passé une excellente soirée à deux dans une ambiance magnifique et chaleureuse , je vous remercie et vous recommande après de personnes qui sont comme nous deux fan absolu de la cuisine asiatique.
Google
Un accueil téléphonique au top avec de bon conseils,
La livraison a été fait en temps et heure,
Un vrai régale, vous etes super.
Je recommande.
Google
Commande sur place à l improviste à près de 22h!!
Un Acceuil avec le sourire et de la bonne humeur!!!
Ça livre encore…ça prend le temps de vous expliqué ….ça vous offre des desserts…des bonbons aux enfants !!!!
Arrivé à la maison un vrai régal
S est frais et vraiment bon…
Un très bon rapport qualité /prix
On recommande !!!!
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Vitrolles
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
