Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
📷 Photos (5)
Photo 1 / 5
100%
Avis Google
50
avis Google
Manifestement, on ne peut pas faire confiance au patron. Il vous réserve son établissement pour une soirée privée ... et puis fait entrer tous ses copains et autre habitués pour gagner de l'argent aussi bien avec vous qu'avec les habitués. Mais il n'y a pas vraiment d'intérêt à devenir habitué parce que la nourriture est de mauvaise qualité. Pour un menu à 25€ quand même : entrée : plateau de charcuterie avec des saucisses et pattés industrielles coupés en cube, plat principal : mauvaise odeur lorsque le couscous arrive sur la table, merguez pas cuits, même après une 2ème passage en cuisine, dessert : gâteau industrielle. Vraiment à éviter !
Lire plus
Google
On mange bien ici.
Les tarifs sont corrects.
9,50 € le plat du jour.
12,00 € le plat du jour plus le dessert.
Le personnel est serviable et agréable.
L'endroit est calme, légèrement retranché mais bien situé.
Je vous recommande de venir tester.
Google
Le patron est débordé avec 6 clients.Il propose gentiment un repas de type paélla en précisant ce qu'il va mettre dedans.Il revient en évoquant 4 fois qu'il va le préparer.Cependant il arrive avec des frites et des pilons de poulet disposés dans un bol.Ce n'est pas du tout ce qui a été proposé et accepté.Pour ne heurter personne je n'ai rien dis mais je m'en veux.A éviter plus que tout, pas de notes, aucune transparence ...
Lire plus
Google
Restaurant très sympathique car le patron sait vous mettre à l'aise....pour les amateurs de karaoké c'est super.
Google
Une maison sympathique où on se sent bien un patron chaleureux, un bon endroit pour retrouver des copains manger un bout boire un coup en toute simplicité et une ambiance humaine
Google
Bonjour . J ai très bien mangé. Super rapport qualité prix. Je recommande. :)
Google
Toujours bien accueilli patron au top on n'y mange super bien à conseiller
Google
Très convivial. Beau cadre. Très belle terrasse
Google
Explorer d'autres options à Voiron
Aide à améliorer cette page:
