Les avis sont mitigés, ce que je peux comprendre mais pour ma part j'ai plutôt apprécié le repas dans ce Buffalo. C'était à la hauteur de l'enseigne et de ce qu'on a l'habitude de voir
Service un peu lent c'est vrai : 1h30 à deux pour un midi où il n'y avait pas grand monde c'est limite. Malheureusement j'imagine qu'ils sont en sous-effectif comme partout ailleurs, donc un peu d'empathie ne ferait pas de mal à certains (surtout ceux qui se plaignent du prix des boissons alors que c'est marqué sur la carte)
Les demandes ont été respectées et les plats nous ont été servis chauds
L'endroit mériterait néanmoins un petit coup de neuf, surtout à l'étage et dans les toilettes où les serrures ne ferment pas et où un sèche-main sur deux ne fonctionnait pas non plus
Je retire une étoile pour la lenteur du service mais sinon c'était impeccable côté repas !
Au top, nous avons très bien mangé, le dessert était délicieux.
Merci à Léa pour son service au petit soin et son sourire 😃
Je recommande
Restaurant de chaîne sympathique...
Accès facile, plusieurs parkings aux alentours si besoin. Un tout p'tit bémol pour le service, mais ils sont jeunes et je n'en tiendrai pas compte car nous avons tous commencé un jour... Et pour le carpaccio, précisé sur la carte en décongeler, que je trouve dommage mais ils n'ont pas le choix je pense non plus... 😉
Les toilettes à l'étage restent pour ma part également un manque d'accessibilité pour les clients.... 😅
Nous avons passé un bon moment et cela reste le principal... 🤪
An error has occurred! Please try again in a few minutes