La Chaloupe
Rue Muret, 62179 - Wissant
Mis à jour le
€€
Française
Fruits de mer & Poisson
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 3 21 96 23 10
🌐 Website:
http://www.lachaloupe.net/carte-et-menu
📍
Adresse:
Rue Muret, Wissant
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
436
avis Google
Bon accueil, plats délicieux (parmentier de homard et St Jacques). Nous avons aimé le dessert de Noël et la couronne pralinée, mais les glaces ne valent pas le coup. L'ambiance aurait pu être plus cosy car une table recevait constamment des notifications bruyantes (on les entendait depuis l'autre pièce), et sans connaître le contexte, cela n'a occasionné aucune réaction du personnel.
Lire plus
Google
Trés satisfait , acceuil et service sympathique . La cuisson des Saint-Jacques était parfaite . Pour la première visite nous ne sommes ( 9 personnes ) pas déçus .
Google
Super restaurant de poisson et de fruit de mer avec une petite carte mais super qualité. Petit bémol dans la marmite de la chaloupe j'aurais préféré que les grosse crevettes soient décortiquées.
Google
Tant l'assiette que le service sont impeccables. Toujours ravi d'y passer de bons moments. Sincères recommandations.
Google
Endroit exceptionnel. Le personnel est très sympathique. J'y ai dégusté un plateau de fruits de mer vraiment succulent. De la mise en bouche au dessert c'était délicieux. Le service impeccable.. Mieux vaut réserver...
Google
Bel endroit , bien propre, personnel sympa et cuisine délicieuse
Google
Nous avons été ravis de ce que nous avons mangé (un rien trop salé peut-être, surtout pour les enfants). Assiettes joliment présentées et copieuses, service impeccable, notre serveur était top. Pas trop de monde, musique d'ambiance douce et actuelle. Beau choix de vins. Nous reviendrons !
Google
Produits frais de très bonne qualité
Ambiance chaleureuse
Service parfait
Je recommande +++
Google
Très bon accueil, service efficace et convivial. Le repas était excellent du début à la fin, le tout pour une addition tout à fait honnête. Une très bonne adresse à recommander sans modération.
Google
Tout était très bon, bon adresse si vous êtes dans le coin...
Google
Explorer d'autres options à Wissant
Aide à améliorer cette page:
