Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 47 30 63 36
🌐 Website:
http://www.lechoiseulamboise.com/
📍
Adresse:
36 quai Charles Guinot, Amboise
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
228
avis Google
Bon accueil, très bon service, plats succulents avec vue sur la Loire.
Google
Des plats de très grande qualité dans un cadre idyllique accompagnés d'un service aimable et efficace font de l'ensemble un très grand moment à partager en famille ou entre amis. Un vrai régal dans tous les domaines ! A découvrir et à revenir absolument !
Google
Très bon moment passé dans votre établissement. Personnels au petit soin pour les convives. Nous avions vue sur la Loire.
Le repas était juste parfait. Merci
Google
Excellent accueille par le réceptionniste et ensuite par le maître d’hôtel,nous avions la table Royale face à La Loire et un super service pour un soir et une très bonne cuisine haut de gamme " menu Prestige,surtout" la lotte était succulente, bravo au Chef, nous avons passée une soirée agréable, j'avais pris une bouteille Montlouis"Francois-Chidaine" pétillant et le demain j'ai acheté chez le propriétaire un carton que je connaissais pas, mais très bon. Je recommande aux voyageurs le 36, merci à touts l’équipes ✌weekend en amoureux
Lire plus
Google
Déjeuner du samedi midi pour 4 personnes. Accueil attentionné dans une salle spacieuse et lumineuse. Nous sommes installés près des fenêtres avec une vue magnifique sur la Loire. Apéritif avec Vouvray pétillant et blanc sec de Montlouis accompagné d'un amuse bouche composé d'un samoussa et d'une verrine de butternut , excellent.
J'ai pris les suggestions du jour à savoir Saint Jacques en entrée, puis volaille de Bresse cuisson basse température et pour finir, une crème brulée le tout accompagné bien sûr d'un excellent Vouvray. Tout a été parfait du début à la fin avec un personnel aux petits soins. Nous avons déjà prévu de revenir très bientôt avec nos enfants.
Lire plus
Google
Très bon restaurant
Vous y trouverez une cuisine de qualité
Dans un cadre royal.
Personnel très professionnel et accueillant.
Petit bémol
Un patron qui ne vous salue pas lorsqu'il passe dans la salle sauf une table .
Google
Belle découverte ! Très bon acceuil, la salle de restaurant est spacieuse et cossu. Les plats sont trés bien presentés et sont excellents. Bravo au chef. Service efficace et agréable. Les prix sont trés raisonnables pour le niveau des prestations. A recommander chaleureusement.
Google
Dîner en famille. Cuisine de très bonne qualité. Goûteuse. Excellent produits.Très agréable au niveau présentation. Service impeccable et très discret. Très bon accueil. Prix en rapport. Un très bon restaurant. Merci pour cette magnifique soirée.
Google
Le dîner était excellent et les serveurs sont au petit soin
Le cadre est épuré, parfait pour un dîner en tête à tête
Nous avons passé une très bon moment et nous reviendrons avec plaisir
Google
Repas de Noël en famille qui s'est parfaitement déroulé.
Service sympathique et discret.
Je recommande pour les visiteurs d'Amboise et alentours
Google
Explorer d'autres options à Amboise
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
