Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 28 personnes
+22
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
247
avis Google
Dommage pour le vin rouge un peu froid. Pour le reste rien à dire. Continuez. Bon courage à toute l équipe. Une première. Nous reviendrons avec plaisir
Google
La cuisine est extrêmement bonne ! Par contre certaines membres du personnel ne sont pas très avenantes 😭
Google
Excellent. Je recommande ce Restaurant.
Félicitations à toute l Equipe et Bravo à la Directrice. Je reviens très vite
Google
Très bon déjeuner, rapide et bon rapport qualité prix.
Encore merci de nous avoir accepté sans réservation. Oui il est vraiment recommandé de réserver, la prochaine fois je le ferai par respect.
Google
Restaurant d'insertion. Les tarifs sont resonnables compté moins de 20€ pour le plat principal boisson désert et café. Tout est fait maison.
Choucroute de la mer que je conseille,bien servi.
Le personnel est accueillant et bienveillant.
Belle découverte.
Je recommande vivement.
Google
Une adresse très intéressante où le personnel est en insertion et la cuisine proche du gastronomique pour un tarif extrêmement abordable.
Google
Prestation de qualité, beaucoup de choix, service impeccable ! Juste un conseil, réservez depuis le site internet !
Google
Une agréable découverte de ce resto cuisine délicieuse et délicate personnel au top je mets 10/10 un vrai plaisir
Google
Testé lundi 23 juillet 2018 à midi.
Cadre agréable (faudrait penser à remonter les lampes, on se prend vite la tête dedans !).
Le fait de montrer/déplacer les grands tableaux (plats, desserts) à chaque table est surprenant... Je n'y adhère pas.
Le service fut impeccable.
Niveau nourriture nous avons bien mangé (même si le canard fut trop salé). Le dessert à la fraise : délicieux !
A bientôt.
Lire plus
Google
Excellent rapport qualité/ prix, la cuisine y est bonne et copieuse. Le service est agréable. J'adhère totalement au concept.
Attention l'établissement n'est ouvert que le midi.
Google
Explorer d'autres options à Amiens
Aide à améliorer cette page:
