Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 98 06 84 23
🌐 Website:
http://www.bagelstein.com/magasin/125
📍
Adresse:
21 rue de la Gare, Annecy
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
135
avis Google
C'est bon mais je trouve ça cher pour ce que c'est et j'en ressors souvent en ayant encore faim .
Google
Première fois que je mangé un bagel. C'était bon mais pas ma came. Sinon un gros pouce bleu pour le milk shake Au Speculos et a la gentillesse du gérant.
Sinon le service est rapide et il y a une grande terrasse où manger.
Si je repasse à Annecy j'y repasserais pour le milk shake.
Google
Produit frais, bien préparé, accueil chaleureux et des prix abordables ! Au top !
Google
Bon bagels et un service au top, personnel très aimable
Google
Franchement, quelle surprise!
Je ne connaissais pas du tout cette enseigne. Le menu bagel salé et sucré + boisson, au top.
Le Gab et l'Hypolyte sont super bons.
Ce qui est surprenant c'est que les 2 proposent une explosion de saveur et totalement différente. Ça a vraiment du goût et c'est rare de nos jours !
Les bagels sucrés sont super bons et c'est normal le pain est de qualité !
Lire plus
Google
Les bagels de bagelstein sont toujours excellent, ils restent fidèles à eux mêmes.
Je tiens à préciser que le personnel est extrêmement accueillant et chaleureux, c’est très agréable ! Merci à eux
Google
Je n’ai pas consommé de repas mais j’ai utilisé le service de bagagerie qui est top ! Je recommande !
Google
Le choix est un peu limité et le pain n’était pas assez cuit mais ça reste très bon dans l’ensemble
Petit bonus : les chips Superbon !
Google
Très bon rapport qualité-prix, préparé sur place devant vous. Ce qui implique donc d'avoir un peu de temps devant vous 😉
C'était très bon et copieux!
Google
On avait souvent entendu parler de cette enseigne de bagels mais on n’avait jamais testé.
Pour le prix, on n’a pas été déçus. Si vous n’avez pas trop faim, c’est idéal. On avait prit un Hypolite (au poulet) et un Isidore (tomates séchées, poivrons et mozzarella) et un cookie.
Mention spéciale pour le fait de pouvoir faire charger les téléphones car il y a plein de places de disponibles avec des prises et ça c’est top !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Annecy
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
