Chez Sampe

4 Rue de la Gare, 74000 - Annecy
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
616 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
616 avis au total
TA Trip
5.0/5
5 reviews
G Google
4.7/5
61 reviews
F Facebook
5.0/5
19 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
73 reviews
S Sluurpy
4.9/5
458 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place Accessible 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 20 Plats 8 Cuit 6

👍 Recommandé par 10 personnes

+4
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 77 55 80
📍 Adresse: 4 Rue de la Gare, Annecy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 07:30
Lundi1 07:30 - 21:00
Mardi2 07:30 - 21:00
Mercredi3 07:30 - 21:00
Jeudi4 07:30 - 21:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 07:30 - 21:00

Avis Google

4.7/5
★★★★
61 avis Google
L

La Guille

★★★★★ 5/5
Excellent ! Je recommande ! J ai trouvé cette pizzeria par hasard pendant mes vacances et qu'elle trouvaille ! Le patron est très gentil et arrangeant ! Foncez y !
Google
A

Aline Trutt

★★★★★ 5/5
Fantastique.. belle découverte. C'est bon nous avons notre pizzeria à annecy. Heureusement que la boîte était pas comestible. Une tuerie je recommande à 200%
Google
M

Maite Van huffel

★★★★★ 5/5
Je recommande vivement ! Monsieur très acceuillant et sympathique , on mange très bien a petit prix .
Google
E

ewan bonaventure

★★★★★ 5/5
Excellent endroit je passe très souvent là bas et c’est toujours aussi bon ! Merci pour cette bonne ambiance qui règne !
Google
Z

Zazou L’oiseau

★★★★★ 5/5
Je passe de temps en temps à Annecy et j’ai été surpris de voir un nouveau propriétaire Chez Sampé. J’ai voulu y jeter un coup d’œil et j’ai pas été déçu ! Très bon service client et bons produits, je recommande.
Google
C

Caro B

★★★★★ 5/5
Accueil très chaleureux, le nouveau propriétaire est mega souriant. Les plats sont bons , avec des produits frais. Je recommande vivement cet endroit 🙂 !
Google
S

Sandrine Luiset

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux De très bonnes explications sur le contenu des poke bowl très bonnes et une mousse au chocolat à tomber par terre ...
Google
K

Kévin Meriaux

★★★★★ 5/5
très bon, bien garni, petits prix, rien à redire, avec en plus le gérant super sympa et à deux pas de la vieille ville, J’y retournerai !
Google
M

Martine Achard Achard

★★★★★ 5/5
Très bon accueil par le nouveau propriétaire du restaurant ! Excellent rapport qualité prix, avec de délicieuses nouveautés Je reviendrai pour ses poke bowls !!!
Google
L

lena pothet

★★★★★ 5/5
Endroit sympa, la nourriture est vraiment bonne. Et l'accueil super . Je recommande.
Google

Explorer d'autres options à Annecy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Annecy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Sampe a ferme definitivement?