Léna Darsy
J'ai eu les sushis de la veille. La feuille de riz de mes rolls était rigide comme vieilli de quelques jours et le riz n'était pas bon. Très décevant quand on a déjà mangé dans d'autres restaurants de la chaîne dans d'autres villes. De plus le service de livraison n'est pas fidèle aux horaires que l'on indique pour réception de la commande. J'ai reçu ma commande presque une heure avant l'horaire indiquée.
Flavien
Bon endroit pour se faire une soirée sushis entre amis/amoureux.
Les produits sont bons et de bonne taille.
De par expérience, privilégiez de manger sur place que de commander, la fraîcheur ne sera pas la même (et au moins il n'y pas de retard de livraison).
Anon Yme
C'est bien de faire une opération -50% avec Just Eat mais pas pour livrer des sushis bien moins bon que d'habitude et à taille réduite deux fois moins remplis que d'habitude c'est du foutage de gueule. Servi dans des barquettes pourris même pas les emballages habituels, pas bien découpés et divisé par deux la taille. Client habituel j'ai été bien bien déçu ! Patron faut arrêter de faire la pince 😅 c'est bien de marger mais il y a des limites j'ai l'impression que ça se dégrade de mois en mois...
Moreau H
Très jolie restaurant mais....J'ai commander deux fois chez planète sushi et deux fois déçu! La carte est attirante mais pas les sushis. Cheese cake mal décongeler c'est dommage... je ne recommande pas. 22h15 plus de commande alors que c'est écris 23h00.
Paul Racine
Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec le service de commande et de livraison:
- Commande finalement pas préparée, aucun geste commercial pour les 1h30 d'attente, personne désagréable au téléphone.
- Erreur dans l'horaire de livraison, le livreur a été envoyé 1h en avance et nous nous sommes fait réprimandés parce que nous n'étions pas présents. Avant que la personne au téléphone ne se rende compte que l'erreur vient bien d'elle.
- Article facturé mais pas présent au moment de la livraison.
- Cette fois-ci, il n'y a même pas quelqu'un pour répondre au téléphone, commande tombée aux oubliettes?
Je déconseille donc très fortement ce restaurant qui prend les clients de haut, qui n'est pas commercial, et aux services douteux.
Cynthia Boudouha
Pour commencer la livraison avait un retard de 80 min ! Donc livrer sans nos boissons sans vous parlez du cheese cake qui as du très certainement tourner . L’intoxication alimentaire n’étais vraiment pas loin . Tout sa laisse à désirer ...En espérant que vous prenez ces critiques constructive pour améliorer votre établissement !
Coralie
Pas fou. Après 2 essais dont un dans une autre ville pas du tout convainquant, encore un essai ce soir, sans grande satisfaction. Manque déjà 2 salades, goût du saumon très douteux pour une paire de maki, amatrice de saumon, je pense qu'il était à la limite de la péremption donc vraiment moyen (on saura pourquoi si on est malade). Livraison rapide cependant et grande variété, box sympa. Mais pas plus fou que ça. Dernière fois à Planet Sushi, on trouve bien mieux pour ce prix. Dommage vue le choix important et les belles idées de recettes. A améliorer !
Vincent R
Sushis commandé mercredi soir, des sushis qui ont une très très mauvaise couleur. J'hésite à les manger. Mais pour 40€ de commande, je me dis que je vais essayer d'en manger quelques un quand même.
Mauvaise idée, intoxication alimentaire la nuit qui suit. Trois jours plus tard, l'intoxication alimentaire n'est toujours pas passé. Je vais retourné consulter un médecin demain. Merci qui ?
An error has occurred! Please try again in a few minutes