Votre Impact
Avis Récents
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai trouvé l'expérience plutôt agréable. Les serveurs étaient très sympathiques, bien que parfois un peu perdus. Les plats principaux, en particulier leur spécialité de la maison, la poutine, étaient délicieux. Cependant, j'ai été un peu déçu par les entrées et les desserts, qui ne sont pas à la hauteur du reste de la carte. Dans l'ensemble, une bonne expérience, mais il y a encore de la place pour l'amélioration.
Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant. Accueil chaleureux, serveur attentif avec un service rapide, la nourriture très bonne et la bière IPA au top ! Rapport qualité prix rien à dire, nous reviendrons avec plaisir :) !
J'ai goûté pour la première fois de la poutine, c'était excellent !! 😀 Et le prix est tout à fait correct. Pareil pour le dessert, de la flammekueche à la pomme très gourmande 😊 Seul bémol, le service était assez lent (ils étaient en manque de personnels et avaient un problème avec une de leur machine quand j'y suis allée). Je n'ai pas essayé mais on peut payer directement depuis notre smartphone, chacune des personnes de la table règle ce qu'elle doit.