O' Garde Manger

97 rue Joseph Vallot, 74400 - Chamonix
Mis à jour le
Fruits de mer & Poisson Barbecue/Grillades
Menu O' Garde Manger
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
1598 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
1.598 avis au total
TA Trip
4.0/5
72 reviews
G Google
4.5/5
259 reviews
F Facebook
4.0/5
7 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
33 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
304 reviews
S Sluurpy
4.5/5
863 reviews
RR Restoranking
2.7/5
60 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Viande 59 Table 46 Prix 23 Carte des vins 16 Huîtres 10 Choix 9 Serveur 7 Entrecôte 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 34 44 98
📍 Adresse: 97 rue Joseph Vallot, Chamonix

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 23:30
Lundi1 11:00 - 23:30
Mardi2 11:00 - 23:30
Mercredi3 11:00 - 23:30
Jeudi4 11:00 - 23:30
Vendredi5 11:00 - 23:30
Samedi6 11:00 - 23:30
Dimanche7 11:00 - 23:30

Avis Google

4.7/5
★★★★
745 avis Google
M ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 semaines
Très belle expérience chez Ô Garde-Manger à Chamonix. Le carpaccio de chevreuil était fin et savoureux, les pâtes à la truffe avec chiffonnade de jambon vraiment excellentes. Cuisine maîtrisée, produits de qualité, et mention spéciale au service : attentif, chaleureux et très pro. À faire absolument.
Tanguy Moreau ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 semaines
Un endroit vraiment atypique ou amateurs de viande et vin ne peuvent que se régaler. Une jolie sélection de vins aux verres et une belle carte des vins. Un bon choix de viandes mâturées et une carte où tout est alléchant grâce à un …
Amaury DEVILLARD ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a une semaine
Lieu très cosy pour passer un excellent moment entre amis ou en famille. Service au top, cuisine délicieuse, généreuse & carte des vins précise et étoffée . The place to be in Chamonix. A découvrir les yeux fermés! Une visite s’impose.
Mathilde Sonney ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 mois
Nous avons adoré notre moment O garde manger ! Jolie découverte! Une équipe sympatique ! Si vous aimez manger en convivialité faire de belle rencontrer c'est l'endroit où les nationalités se croisent c'est très agréable.
Sophie Bernelle ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a une semaine
Une superbe adresse , des plats dignes de restaurant étoilé et une carte de vin magnifique. Nous y avons déjeuné en famille un midi et vraiment une excellente adresse . Personnel accueillant et attentionné
David 06 ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
C’est le passage obligatoire pour bien commencer nos vacances. On y revient chaque année. Pour se prendre un petit apéro ou même pour manger, convivial, personnel au petit soin et surtout que du bon dans les verres et dans les assiettes. Que demander de plus…
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Chamonix

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O' Garde Manger a ferme definitivement?