L'amandine

1 Place de la Cathedrale, 68000 - Colmar
Mis à jour le
·20–30 € Française Européenne
Menu L'amandine
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
2064 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
2.064 avis au total
TA Trip
3.5/5
723 reviews
G Google
3.9/5
2 reviews
F Foursquare
3.3/5
125 reviews
F Facebook
4.0/5
142 reviews
PF Petit futé
3.0/5
9 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
2 reviews
Y Yelp
3.0/5
16 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
8 reviews
S Sluurpy
4.4/5
854 reviews
R Resto.fr
4.0/5
3 reviews
S Speisekarte.menu
3.7/5
5 reviews
M Mapstr
5.0/5
75 reviews
LC Lacarte
3.7/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.8/5
98 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Tartes flambées 115 Pâtisseries 96 Brasserie 67 Touristes 53 Cathédrale 45 Choucroute 19 Jarret 16 Marché de noël 11

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 89 23 66 82
📍 Adresse: 1 Place de la Cathedrale, Colmar

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

3.9/5
★★★
2 avis Google
N

Noëmie Lazaron

★★★★★ 5/5
Belle ambiance brasserie. Service rapide et professionnel, sans vous mettre la pression. Serveurs très souriants. Assiette copieuse. Ma salade composée manquait un peu d'assaisonnement, mais c'est une question de goût 😉
Google
M

Marie Laure Gence

★★★★★ 5/5
Personnel très accueillant avec un service irréprochable et au service des clients.. bonne ambiance. Merci pour ce beau moment
Google
K

Korkut Zagli

★★★★☆ 4/5
La nourriture est bonne, il faut attendre longtemps pour commander à table, l'endroit est bondé et étroit. Généralement agréable.
Google
P

Paul

★★★★★ 5/5
Repas parfait. Un grand merci à tous le personnel et surtout à Pierre pour son savoir être, son professionnalisme et son sourire. On reviendra même s'il y a beaucoup de monde. Ambiance chaleureuse.
Google
N

Nelly Vachet

★★★★★ 5/5
Super choucroute et beakaoof soleil présent service sympa
Google
L

Lorette Meyer

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant. Gros coup de cœur pour les desserts glacés certes un peu cher mais excellant. Petite attention speciale pour la crème chantilly qui est délicieuse. Le personnel est très sympathique. La terrasse offre une belle vue sur la cathédrale c'est superbe.
Google
C

Claude Hochard

★★★★☆ 4/5
Les plats sont très corrects et en quantité suffisante. Les serveurs super cool donnent un vrai plus au restaurant . Nous avons passé un très bon moment à mon prochain passage à Colmar j,y reviendrai avec plaisir
Google
C

Carla

★★★★★ 5/5
Bon restaurant et service très agréable de la part d’une femme aux cheveux noirs. Le seul bémol est que étant donné la localisation très touristique et le nombre de tables importantes, il y a toujours beaucoup de monde et l’attente est longue. Malgré cela ils ont fait leur maximum et la cuisine est aussi bonne
Lire plus
Google
N

Nuk3d Atom1c

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, une superbe choucroute, un service impeccable, avec un serveur très poli, serviable et très sympathique. Un peu de spécialité Alsaciennes à essayer.
Google
S

Sharley

★★★★★ 5/5
Une pure merveille ! Un repas incroyablement bon, des serveurs et serveuses si gentil.les.... étant un couple gay, c'est dur de ne pas se sentir jugé parfois dans certains restaurant, et là, c'était très agréable ! Le dessert était délicieux, pas trop lourd, la tarte flambée à mourir de bonheur et de plaisir. Gros ++++
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Colmar

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'amandine a ferme definitivement?