Carte Blanche

1 boulevard de Champagne, 21000 - Dijon
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
3308 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
3.308 avis au total
TA Trip
4.5/5
581 reviews
G Google
4.3/5
548 reviews
F Facebook
4.0/5
109 reviews
PF Petit futé
4.0/5
8 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
26 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
4 reviews
TR Top-rated.online
4.4/5
374 reviews
S Speisekarte.menu
3.7/5
1 reviews
C Carta.menu
4.0/5
380 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
380 reviews
S Speisekarte
4.0/5
380 reviews
LM Lesmeilleursrestos
4.0/5
34 reviews
C Cardapio
4.0/5
380 reviews
LC Lacarte
4.1/5
2 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Service 65 Qualité 53 Cadre 17 Parfait 14 à la carte 9 Tartare 8 Cuisine raffinée 7 Déception 6

👍 Recommandé par 14 personnes

+8
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 80 28 97 58
📍 Adresse: 1 boulevard de Champagne, Dijon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 09:00
Lundi1 09:00 - 14:30
Mardi2 09:00 - 14:30
Mercredi3 09:00 - 14:30
Jeudi4 09:00 - 14:30
Vendredi5 09:00 - 14:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
548 avis Google
G

Gaël Guerra (Talibido.com)

★★★★★ 5/5
Bonne adresse, bel accueil, une bonne cuisine, un cadre élégant, de belles assiettes 👍
Google
B

Bruno Luguet

★★★★☆ 4/5
Joli cadre, intimiste, belle carte de vins. A découvrir
Google
V

valerie plateau

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant la carte change régulièrement, produits frais personnel très agréable
Google
R

Rafael Might

★★★★☆ 4/5
Bon rapport qualité-prix sans se ruiner, plats raffinés et fin. Produits frais, fait maison. Je recommande
Google
*

* Gotcha *

★★★★☆ 4/5
Des plats sans fausses notes pour un prix raisonnable le midi ,25€ entrée, plat,dessert. Une valeur sûr ,service rapide et courtois.
Google
L

Ludovic Sornay

★★★★★ 5/5
Très belle expérience avec des plats bien préparés et des produits de grande qualité. Une valeur sûre !
Google
O

Ocarina

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant dans l'ensemble néanmoins quand on a une facture de 800 € j'estime que le patron peut offrir un petit digestif ce qui est le cas dans beaucoup de restaurant dommage
Google
M

Manon B

★★★★★ 5/5
Accueil et service parfait, les proportions sont parfaites !! Un véritable régal pour les yeux et les papilles, une très belle découverte sur Dijon. Merci pour ces bons moments,ces plats savoureux et audacieux !
Google
B

Babette

★★★★★ 5/5
Super repas, de l'entrée au dessert, un régal pour les papilles, je recommande vivement, ce qui est sûr c'est qu'on reviendra
Google
M

Mathieu

★★★★★ 5/5
Excellente expérience ! Salle très bien agencée, décoration sobre et classe. Personnel professionnel et sympathique et ce malgré l'annonce du deuxième confinement... Plats raffinés et suffisamment copieux. Je recommande !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Dijon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Carte Blanche a ferme definitivement?