Restaurant Masitda

33 Av. Alsace Lorraine, 38000 - Grenoble
Mis à jour le
€€ Coréenne Barbecue/Grillades
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
4474 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
4.474 avis au total
TA Trip
4.5/5
170 reviews
G Google
4.5/5
465 reviews
F Facebook
4.6/5
9 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
623 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
UE Uber eats
3.9/5
15 reviews
S Sluurpy
4.7/5
2.889 reviews
F Foodlocate
4.5/5
102 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
102 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
97 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Fondue chinoise 24 Bulgogi 20 Plats 12 Barbecue 12 Service 12 Serveurs 11 Entrée 9 Attention 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 83 94 48 98
📍 Adresse: 33 Av. Alsace Lorraine, Grenoble

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 14:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
465 avis Google
C

Compostella

★★★★★ 5/5
Passionné par la Corée, j'ai découvert ce petit restaurant très cosy. Options pour végétariens. Un bémol, je n'ai pas vu de ramen au menu, dommage ! Une autre fois peut-être....Personnel sympathique. Je recommande
Google
S

Soldat Suzuya

★★★★★ 5/5
J’ai mangé dans cet établissement via livraison et j’ai étais agréablement surpris ! Chacun des plats que j’ai commandé étaient délicieux , copieux et bien équilibré , contrairement à certains restaurant asiatique qui ont tendance à mettre 90 % de riz et 10 % de viande / légume. C’était vraiment très bon et j’ai senti que l’établissement se souciait du plaisir que les clients peuvent ressentir en mangeant , merci pour ce bon repas , je passerais commande à nouveau ou je mangerais sur place un de ces 4 , bonne continuation ! <3
Lire plus
Google
N

nonio38

★★★★★ 5/5
Je suis une personne qui vient souvent.j'adore vos plats. Le personnel est grave chaleureux. Je le recommande vivement de venir goûter a leurs cuisine
Google
P

Prescillia Sanchez

★★★★★ 5/5
Un super petit restaurant ! Le poulet pané est incroyable, le barbecue également ! Nous avons pu découvrir une super bonne cuisine ! Il fait juste un peu chaud à l’intérieur (nous y sommes allée en juin) ce qui peut rendre le repas difficile mais je recommande ce restaurant !
Google
M

MrFrezz340

★★★★★ 5/5
Super restaurant nouveau et bien placé avec un service de très bonne qualité, jamais vu mieux. Un resto coréen pour changer du chinois et nous n'avons pas été déçu il y a une vraie différence et ça fait du bien d'avoir de nouvelles saveurs. Malgré les défaillances du hotpot le gérant nous a offert du poulet frit en dédommagement alors que nous n'attendions rien car cela peut arriver. Bref 5 étoiles bien méritées !!
Lire plus
Google
T

Thomas Vagelli

★★★★★ 5/5
Punaise !!!! On a très bien mangé et très bien bu. Très bon restaurant coréen. Nous avons mangé une fondue pour 2 personnes. Le plat est servi à table sur un réchaud, il faut attendre une dizaine de minutes le temps que ça cuise "c'est le temps qu'il faut pour prendre l'apéro". Le personnel est vraiment sympa. Je recommande ce restaurant coréen car on mange bien et le rapport qualité-prix est très correct.
Lire plus
Google
M

Mickael Lagache

★★★★★ 5/5
Restaurant bien fréquenté, pas forcément facile d'avoir une place si on ne réserve pas. Côté plat, je ne suis pas spécialiste de cuisine coréenne mais ça me paraît assez complet. J'ai pu avoir un repas exotique avec un doulouchigi et j'ai appréciér et une bière à la pattate douce! Seul point qui dénote dans ce restau, les serveurs habillés à la "jeun's" avec casquette et lunettes de soleil sur la tête un 7 février à 20h!?
Lire plus
Google
M

mathilduse

★★★★☆ 4/5
Moi et un ami sommes allés dans cet établissement un samedi midi. La nourriture était certes très bonne, mais le service est absolument déplorable... Les deux serveurs étaient débordés, courraient de partout et on les sentait vraiment en difficulté. Cela n'est ni agréable pour eux, ni pour nous. Le temps d'attente était long à chaque étape, même pour payer.
Lire plus
Google
S

Salima Khale

★★★★★ 5/5
Tout était excellent, les serveurs ainsi que toute l’équipe ont été aux petits soins pour nous, très peu d’attente malgré que le restaurant était bondé. Je recommande ++++
Google
O

Océane

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant Koreen je le recommande pour tous ceux qui aimeraient découvrir cette cuisine. Depuis leur déménagement la carte c'est bien améliorée et les plats sont toujours aussi bon alors n'hésitez pas et allez goûter leur petits plats
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Grenoble

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Restaurant Masitda a ferme definitivement?