Le Bosphore

35 Rue de la Marine, 29730 - Guilvinec
Mis à jour le
€€€ Moyen-Orient Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
1379 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
1.379 avis au total
TA Trip
4.0/5
27 reviews
G Google
4.3/5
371 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
110 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
171 reviews
Y Yelp
4.5/5
2 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.0/5
19 reviews
LC Lacarte
4.5/5
19 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
96 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
563 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Tacos 26 Frites 24 Prix 16 Souriant 16 Assiette 16 Sauce 8 Patron 6 Panini 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 98 58 28 59
📍 Adresse: 35 Rue de la Marine, Guilvinec

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 14:30
Lundi1 11:00 - 14:30
Mardi2 11:00 - 14:30
Mercredi3 11:00 - 14:30
Jeudi4 11:00 - 14:30
Vendredi5 11:00 - 14:30
Samedi6 11:00 - 14:30
Dimanche7 11:00 - 14:30

Avis Google

4.3/5
★★★★
371 avis Google
I

Ilies_7799 _

★★★★★ 5/5
Personnel INCROYABLE (j’ai rencontrer un certain zeki très cool et sympa) kebab très excellent je recommande beaucoup!!!
Google
L

lepro du gaming29 (le pro du gaming)

★★★★★ 5/5
J'ai adoré manger dans ce kebab service impeccable nourriture délicieuse 😋
Google
S

Sandrine Schatz

★★★★★ 5/5
Très bonne accueil, très délicieux a avec tous le monde famille, amis amoureux
Google
K

Koukla Orea

★★★★★ 5/5
Très bons plats goûteux et copieux. Un peu d'attente. Il vaut mieux appeler avant pour commander 😁
Google
L

Ludovic.andreau29730@gmail.fr lululezebu

★★★★★ 5/5
Lieu convivial et familial, on y mange très bien et le personnel ainsi que le patron sont hyper sympathique. Tarifs abordables pour tous et le café turc après avoir mangé refait votre soirée.
Google
L

Lazouzou 24

★★★★★ 5/5
Une bonne adresse pour manger sur le pouce. L'assiette kebab est excellente et le tacos également. L'accueil est vraiment très sympathique ! N'hésitez si vous voulez manger bon, rapide et à un prix raisonnable !
Google
R

Regis Museux

★★★★★ 5/5
Kebabs bien copieux et bons. La sauce blanche est une vraie sauce blanche ! C'est plutôt rare. Bravo et ne changez rien. Je recommande
Google
J

jeanpierre walter

★★★★★ 5/5
Mon épouse et moi sommes des habitués. L'accueil est toujours souriant et les assiettes toujours bien garnies. En plus, ils ne rechignent pas sur les horaires. Vraiment top !! ^^
Google
P

Pty You

★★★★★ 5/5
Tip top. Belles assiettes, bien garnies. Keftas très bonnes. À refaire.
Google
J

John Flamey (MULTIMEDIA33)

★★★★★ 5/5
Commande faites ce jour à emporter . Commande servie au bout de 15 minutes comme promis malgré le monde . Un Kebab, un cordon bleu ,un nuggets et tenders , le tout en barquette , sauve en complément , plus frites . Et une boisson . Tout a été demandé en galette servis dans de belle barquettes en carton avec rabats. ⚠️Très important, il a écrit le nom des divers sandwich sur les boîtes afin de ne pas mélanger les galettes !!!!😊 Les frites ne sont pas maison , mais toutes les galettes étaient délicieuses, bien fermés, généreuse et fondantes. De passage, nous reviendrons car ce fut dans la généralité un régal . Le personnel est accueillant , l'endroit propre et convivial avec les sécurités sanitaires par ce moment de Covid . .... Retour le 18.08.2021 vers 18h Ouvert , toujours en service, nous commandons un kebab galette, un panini ,et 1 nuggets tenders en galette Nous prenons 2 boissons, la 3 étant offerte car oublié la veille chez eux. ( effectivement le client doit se servir lui même la boisson quand il en veut 1) Très poli , souriant , convivial ,des prix attractifs, galettes généreuses ,fondantes , légumes salades croustillantes , un régal à mes yeux . Cela ne coula pas partout, ni trop gras. Que dire de plus si ce n'est les encourager à garder ce rythme et qualités. 👍
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Guilvinec

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Bosphore a ferme definitivement?