Royal Gambas

18 Rue de la Sapinière, 54520 - Laxou
Mis à jour le
€€ Chinoise Japonaise
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
3099 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
3.099 avis au total
TA Trip
4.0/5
141 reviews
G Google
4.2/5
1 reviews
F Facebook
4.0/5
76 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.978 reviews
UE Uber eats
4.5/5
13 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
827 reviews
C Carta.menu
4.0/5
21 reviews
F Foodlocate
4.0/5
21 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
21 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Buffet 197 Qualité 71 Fruits de mer 42 Service 36 Wok 26 Nems 18 Malade 12 Fontaine de chocolat 11

👍 Recommandé par 50 personnes

+44
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 83 98 88 88
📍 Adresse: 18 Rue de la Sapinière, Laxou

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:45
Lundi1 11:45 - 14:30
Mardi2 11:45 - 14:30
Mercredi3 11:45 - 14:30
Jeudi4 11:45 - 14:30
Vendredi5 11:45 - 14:30
Samedi6 11:45 - 14:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.2/5
★★★★
1 avis Google
R

Regis Donnez

★★★★☆ 4/5
Rapport qualité prix et choix correct
Google
M

Michael Nunez

★★★★☆ 4/5
Buffets variés et à volonté. Il y en a pour tous les goûts ! Cadre pas très intime et service un peu impersonnel..
Google
J

Jonathan Zimmer

★★★★★ 5/5
Je viens de découvrir ce buffet et j ai été agréablement surpris . On a beaucoups de choix en entrée plat dessert et c est très bon Bravo et je conseille
Google
L

Léna GREMILLET

★★★★☆ 4/5
Restaurant à volonté tout ce qui a de plus classique. On retrouve un large choix de produits asiatiques : sushis, grill a volonté, nems, samoussa, nouilles etc... Et plus commun : frites nuggets, pizza La majorité restent du surgelé, notamment les desserts, mais on mange toujours bien et pour un prix correct pour entrée, plat et dessert. L'ambiance du restaurant ne m'a pas transporté, même la faible musique n'est pas dans le thème.
Lire plus
Google
L

Laura Remy

★★★★☆ 4/5
Buffet assez bien garnis, beaucoup de choix de dessert et makis. J’enlève une étoile pour la personne à la caisse pas du tout aimable car nous n’avions pas eu de ticket et elle s’est limite énervé sur nous 😳
Google
M

Marine Eschbach

★★★★☆ 4/5
Nous sommes venus tester ce restaurant dont nous avions entendu parler en bien. Le buffet est très sympathique et varié, de quoi faire plaisir à tout le monde ! Cependant, nous avons été un peu déçu que les serveurs soient plus des « robots » humains que des serveurs souriants et avenants. Nous avons laissé un bon pourboire, un sourire n’aurait pas été de refus … Nous reviendrons malgré tout ! ☺️
Lire plus
Google
S

Sergent_ DC

★★★★☆ 4/5
Un très bon restaurant , bon le prix forcément fait s’y attendre. Mais très bon lieu . J’ai bien manger .
Google
A

Armelle MERTZ

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus hier pour la première fois. Très jolie découverte. Tout était vraiment très bon. Beaucoup de choix. Nous reviendrons. Pour les photos.... Nous étions trois.
Google
S

Soumia L.

★★★★☆ 4/5
Pour un buffet à volonté le service est correct, beaucoup de variétés que ce soit dans les entrées, plats et desserts.... assez diversifié dans les goûts ( crevettes à l'ail, crevettes sauce Sichuan, salade composée sucrées salées...), Buffet toujours bien garni...point négatif les desserts qui sont pour la majorité industriels mais bon finir simplement par une crème glacée aide à la digestion ;-) dans l'ensemble bon rapport qualité-prix
Lire plus
Google
A

Anne Lyse Thiery

★★★★★ 5/5
Très bon environnement avec différents plats. Viandes variées et fraîche. Allez-y
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Laxou

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Royal Gambas a ferme definitivement?