Kebab & Co

144 rue de Solferino, 59800 - Lille
Mis à jour le
€€€ Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
704 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
704 avis au total
TA Trip
3.0/5
17 reviews
G Google
3.3/5
163 reviews
F Facebook
3.0/5
12 reviews
BM Business manager - facebook
3.4/5
10 reviews
JE Just eat
4.4/5
161 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
199 reviews
Y Yelp
2.5/5
3 reviews
UE Uber eats
4.4/5
52 reviews
F Foodlocate
3.0/5
9 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
9 reviews
N Nicelocal.fr
3.6/5
69 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Commande 11 Prix 9 Garniture 5 Assiette 5 Galette 3 Hygiène 3 Serveur 3 Livraison 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 39 16 99
📍 Adresse: 144 rue de Solferino, Lille

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:00
Lundi1 11:00 - 01:00
Mardi2 11:00 - 01:00
Mercredi3 11:00 - 02:00
Jeudi4 11:00 - 02:00
Vendredi5 11:00 - 02:00
Samedi6 11:00 - 01:00
Dimanche7 11:00 - 01:00

Avis Google

3.3/5
★★★
163 avis Google
P

P de weerdt

★★★★★ 5/5
Les 2 femmes sont de vraies reines! Kebab trop bon fait avec amour slay 💅🏼
Google
V

Velasquez Cain

★★★★★ 5/5
Excellent. Venu pendant la braderie. La serveuse super gentille.
Google
M

Mohamed Zobiri

★★★★★ 5/5
Le plat était très bon Le temps de préparation est de environ 5 min ce qui vraiment bien
Google
V

Vincent Vauban

★★★★☆ 4/5
J’ai pris une galette bœuf en menu, et je suis ravi d’avoir déjeuné à Kebab&Co. La pâte de la galette est moelleuse, la viande a bon goût et la sauce est bien dosée. Le personnel est convivial et rigoureux sur les réglementations sanitaires (pass sanitaire obligatoire pour manger sur place). La salle est plutôt grande (une quinzaine de places ou plus). Les prix sont intéressants par rapport à l’emplacement en plein Lille. Merci à toute l’équipe de Kebab&Co.😉
Lire plus
Google
N

Nicolas Depres

★★★★☆ 4/5
Bon kebab ! Efficace dans le quartier. Bonne hygiène, quantité généreuse et la qualité est là.
Google
N

Nora Dehmej

★★★★☆ 4/5
Rien à dire, c est bon, c est frais, le personnel discret Parcontre il ne faut pas avoir peur de sentir la frite !!
Google
S

Sam Foodresto

★★★★★ 5/5
Dans la rue de Solférino ya tellement d'endroit qu'on ne sait pas où aller. J'ai vu l'enseigne et je me suis dis lets go!!! Venant de Paris les kebabs je connais bien et ben là je peux vous dire qu'il est bien au dessus de tous les kebabs de Paris !!!! La viande est très bonne marinee et coupée en lamelles , le pain rond extra la garniture fraîche et très copieuse, la sauce blanche un délice et les frites croustillantes bref pas d erreur du tout C'est une très bonne adresse pour aller manger un petit sandwich sympa et pas cher et en plus ya pas mal de places pour s'assoir Allez y sans hésiter !!!
Lire plus
Google
S

Samy Slim (Sam voyage)

★★★★★ 5/5
Dans la rue de Solférino ya tellement d'endroit qu'on ne sait pas où aller. J'ai vu l'enseigne et je me suis dis lets go!!! Venant de Paris les kebabs je connais bien et ben là je peux vous dire qu'il est bien au dessus de tous les kebabs de Paris !!!! La viande est très bonne marinee et coupée en lamelles , le pain rond extra la garniture fraîche et très copieuse, la sauce blanche un délice et les frites croustillantes bref pas d erreur du tout C'est une très bonne adresse pour aller manger un petit sandwich sympa et pas cher et en plus ya pas mal de places pour s'assoir Allez y sans hésiter !!!
Lire plus
Google
G

G Mavila

★★★★☆ 4/5
Le délai d'attente est assez raisonnable , les assiettes très copieuses , je ne m'attendais pas a ça. Endroit très propre .
Google
A

Alexis Vallin

★★★★☆ 4/5
Super, rien a dire du service ou des kebabs, il manque juste des condiments en plus comme du chou rouge ou des carottes Et aussi très pratique car ouvert tard dans la nuit
Google

Explorer d'autres options à Lille

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lille

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kebab & Co a ferme definitivement?