Le Pain Quotidien
35 Place Rihour, 59000 - Lille
Mis à jour le
€€
Française
Européenne
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
780
avis Google
Adresse très sympa ! Bon accueil, décoration très agréable. Et surtout qualité de la nourriture proposée. Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner : copieux et de qualité pour un tarif correct (12€/personne) pour un œuf à la coque, un jus d'orange pressé, une boisson chaude, une viennoiserie, des tartines et de la confiture en quantité ! Comparé au tarif d'un petit-déjeuner en boulangerie il n'y a pas photo ! Adresse que je conseille !
Lire plus
Google
Très bonne maison qd vous avez arpenté le pavé de Lille. Nous y sommes allés le 1er janvier, tartine avocat saumon bonne soupe pain délicieux.
Google
J'ai beaucoup apprécié cet endroit où l'on mange sainement à un prix raisonnable. De plus c'était vraiment délicieux.
Petit bémol, une amie a moi a prit un pot au feu aux légumes puisqu'elle est végétarienne et à 2 reprises ils lui ont ramené un pot en feu au poulet curry, du coup ça a été un peu long.
Mais sinon je recommande vraiment cet établissement !
Lire plus
Google
Un lieu sympa, et un choix de petit déjeuner sympa, pour les végans comme les omnivores ! A faire !
Google
Top excellent que ce soit au niveau des plats (copieux) boissons personnel et déco. Je recommande vivement lieu convivial;) Coup de coeur pour la Citronnade à la pastèque légèrement sucré
Google
Très cosy, et brunch très bon, bémol pour la gérante désagréable envers ses employés (ou stagiaire)
Google
Super endroit, le personnel rien à dire. J'ai très bien mangé je recommande à 100 %
Google
Très chouette endroit pour un petit déjeuner complet et bio !
Breakfast, Brunch, lunch.... large choix..
Deco soignée.. produits frais.
Belle carte.
A faire !
Google
Des brunchs très bon et le lieu très cozy. Bon rapport qualité prix.
Google
Petite restauration à orientation bio, bons produits, qualité, fraîcheur, choix d'excellents thés de chez Mariage frères, nous avons apprécié la terrasse extérieure chauffée, le personnel sympathique mais trop affairé, la carafe d'eau que nous avions commandée n'est jamais arrivée. Petit bémol sur les portions sont vraiment réduites, la part de quiche (délicieuse) à 12 euros semblait plus un menu enfant. Par contre le grand brunch était copieux. L'ensemble reste très bien.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Lille
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
