Les Convives
18 rue Saint Andre, 59800 - Lille
Mis à jour le
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍷
Vin
📅
Réservations
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 61 61 18 60
🌐 Website:
https://lesconvives.fr/
📍
Adresse:
18 rue Saint Andre, Lille
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
154
avis Google
Je recommande ce resto, les yeux fermés.
Excellent restaurant où tout est fait maison. Les produits sont ultra frais et de super qualité. Les tarifs sont un peu excessif mais c le prix de la qualité et sa les vaut largement.
On est très bien servis et on n'a plus faim en sortant. Les boisson sont très bien servis également. Resto dans mon top 5.
Lire plus
Google
Avis a tous les amoureux de la bonne cuisine🙌🏼
Restaurant et accueil très agréable !
Avec des plats et une présentation surprenante, le tout accompagné de saveurs et de portions bien généreuses.
Les convives c’est l’endroit parfait pour se régaler avec de bons produits frais tous ça servie avec volupté et passion !
Nous sommes venus à deux ! Et nous avons passé une super soirée !
J’ai déjà hâte de revenir avec plusieurs amies pour faire connaître les magnifiques saveurs de ce bel endroit 👌🏼👏🏼
Lire plus
Google
Que dire à part bravo !!! 👏👏
Bravo à vous, car vous avez de la passion dans les yeux ! Vous savez satisfaire vos clients tout en restant vous même.
Je ne parle pas des plats, car on sait que si on veut une très très bonne adresse de viande sur Lille, c'est ici !!👍
Google
Oh que c’est bon !
Viandes de qualité, des frites terrifiantes, du bon vin, et une superbe serveuse à l’écoute.
Un vrai moment de plaisir. A refaire sans modération !
Google
Peut être mon préféré sur Lille, amateurs de poisson passez votre chemin ici la bonne viande est a l'honneur et est cuisinée dans le respect de celle-ci. Service très sympa et chaleureux, on a pas vraiment envie de partir après le dessert...
Google
L'émincé de magret c'était juste excellent.
Je conseille de prendre le "picanha" la viande est juste magnifique. La suggestion du vin... Parfaite.
Le riz au lait ... Succulent.
Je conseille se restaurant.
Google
Une super adresse ! Le menu est simple et court, les viandes sont tendres et cuites à la perfection, la cuisine est ouverte on voit que c'est fait maison et surtout très bien fait ! Le personnel est très agréable et l'ambiance aussi (petit plus sur la musique) ! Parfait pour faire une bonne bouffe entre potes autour d'un beau morceau de viande. Et la sauce au poivres est à tomber par terre ! On reviendra ;)
Lire plus
Google
Une très belle découverte. Intérieur très cosy, on s'y sent bien. Notre hôte Rémy connait parfaitement ses produits et ce que l'on trouve dans notre assiette est un régal. Nous étions 5 à table et, à l'unanimité, nous recommandons cette adresse. Seul petit bémol, j'ai oublié de prendre une photo pour vous faire saliver ! Testez-le. Y goûter, c'est l'adopter ! Merci à vous ! On reviendra, c'est sûr 👌
Lire plus
Google
Restaurant très agréable, serveur tout aussi sympathique et cuisto qui n'oublie pas de saluer ses clients à la fin de service.
Cuisine de qualité qui saura satisfaire tout bon amateur de viande.
Très bonne adresse, à refaire sans hésiter.
Google
Une petit carte qui donne vraiment envie, le personnel est aux petits soins, la viande est délicieuse (cuissons et assaisonnement parfaits)
Que demander de plus?
Google
Explorer d'autres options à Lille
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
