Le Biplet

297 Avenue De Dunkerque, 59160 - Lomme
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
198 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
198 avis au total
TA Trip
4.0/5
3 reviews
G Google
4.8/5
109 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
85 reviews
D Dailyn
5.0/5
1 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Prix 6 Sourire 5 Succulents 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 20 92 44 62
📍 Adresse: 297 Avenue De Dunkerque, Lomme

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 09:00 - 18:30
Mardi2 09:00 - 18:30
Mercredi3 09:00 - 18:30
Jeudi4 09:00 - 22:30
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 09:00 - 18:30

Avis Google

4.8/5
★★★★
109 avis Google
P

Philippe MOREAU

★★★★★ 5/5
Bon accueil et ambiance sympathique avec un patron qui gère bien avec un trait d'humour agréable. plat du jour " exotique " succulent à recommander
Google
C

Cloé

★★★★★ 5/5
Nous avons découvert ce restaurant un y’a a très peu de temps et c’est déjà devenu notre incontournable, notre QG! Le service est toujours top, l’ambiance et chaleureuse et les plats toujours très réussis ! Nous ne sommes jamais déçus
Google
A

An Dtht

★★★★★ 5/5
Même si le cadre n'est pas exception, la cuisine proposée est très bonne gustativement ainsi que visuellement. Il en va de même pour le service et l'accueil qui sont irréprochables !!!
Google
A

Adeline Santoul

★★★★★ 5/5
Mon petit fief de Lambersart ! Des plats de qualités, une carte régulièrement renouvelée ! C'est toujours un délice de s'y rendre entre collègues ou entre amis ! Et mission spéciale à Fabrice et Stéphanie qui ont su faire de cet endroit, un lieu chaleureux où nous ne pouvons que revenir !!
Google
C

Clément Marchand

★★★★★ 5/5
Je ne peux que conseiller ! Une première expérience lors d'un déjeuner avec des collègues, nous avons tous été conquis par nos plats de qualité, un service rapide et un accueil de la part des patrons fort agréable ! Nous reviendrons avec plaisir !
Google
S

sarah a

★★★★★ 5/5
Restaurant agréable, les gérants sont aimables et accueillants. Cuisine maison, produits frais et de bonne qualité. Je recommande +++
Google
A

ADRIANA GENG LOPEZ

★★★★★ 5/5
Un super acceuil. Les plats son délicieux, bonne présentation et un service efficace parfait pour la pause du midi. Je vous conseille la salade Cesar!!!
Google
D

Di Ni

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, très bon plat et super accueil et service.
Google
A

Antoine HUYGHE

★★★★★ 5/5
Excellente brasserie avec un accueil personnalisé, bien chaleureux. Les plats sont délicieux, frais et bien cuisinés. Merci aux gérants pour leur convivialité et leur professionnalisme. Nous y retournerons. Et Le rapport qualité prix est parfait. A bientôt.
Google
D

dupuis pierre-yves

★★★★★ 5/5
Un accueil sympathique une cuisine maison et de bon goût avec un très bon dessert service suivis àvec le sourire jusqu'au bout
Google

Explorer d'autres options à Lomme

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lomme

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Biplet a ferme definitivement?