Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.421
avis Google
Bon accueil bon service et très très bonne pizza un peu cher à partir de 15 € pour être sûr d'avoir une place il vaut mieux réserver
Google
Si vous voulez passer un super moment en Italie allez- y! L'accueil est chaleureux ,le personnel est sympathique, le service est parfait,Tout est TOP !! Tout est bon! Nous connaissons ce restaurant depuis des années, nous n'avons jamais été déçus !Nous avons passé une super soirée !
Merci à vous Monsieur Morreale et à toute votre équipe pour ce moment de détente et d'évasion et vos plats délicieux!
Lire plus
Google
J’ai partagé un bon moment, service au top ! Bon Rapport qualité / prix . Cuisine de très bonne qualité . Foncez!!
Google
Restaurant favori ! Tout est bon à des prix raisonnable ce qui est rare de nos jours , les serveurs (euses) sont top, et l'ambiance italienne au rendez vous. Super !!
Google
Très bonnes pizzas, bien copieuses, bons produits mais par contre on a eu super chaud. Le ventilateur ne nous envoyait pas d’air on était sur le côté, en hauteur, et pas de clim.
Google
Resto italienne. La pizza est grande et très très bon. Je recommande 🤙 on a payé à peu près 57€ avec un dessert 🍮 je vais revenir 💯
Google
Très bonne pizzeria, super accueil, le cadre est bon et les serveurs prennent de leur temps pour conseiller
Pizza excellente, de même pour les salades qui sont copieuses
Google
Restaurant super sympa !! Très bonne ambiance ! Serveurs agréables et disponibles !
Réserver pour être sûr d'avoir une table 😁
Pizzas ou pâtes c'est le top !
Google
J'ai passer une super soirée là-bas !
L'ambiance est génial avec la musique et l'accueil du personnel ainsi que leur sympathie.
J'ai très bien manger, c'était vraiment délicieux et les portions sont biens. Je suis ressortie de la bas le ventre plein avec l'envie d'y retourner avec d'autre amis pour leur faire découvrir cette endroit génial !!!
Lire plus
Google
UN ITALIEN UN VRAI !...🍕🍜🍮🍷 Pas la peine de faire de grandes phrases...juste vous dire l'essentiel....d'abord c'est un restaurant où il est largement préférable de réserver tant il a du succès et que c'est difficile d'y manger sinon. Ça faisait pas mal de fois que j'appellerai et toujours sans trop anticiper et aujourd'hui coup de bol, j'appelle à 11h et j'ai la possibilité d'y manger à midi...on a mangé pizza et pâtes au pesto...on s'est régalé, il y a comme un esprit de famille...à l'italienne. On a retrouvé un quelque chose de Napples ..tout est super bon y compris les desserts tout est maison...bonne ambiance, musique italienne, personnel très pro et sympa...et côté prix c'est raisonnable....merci pour ce bon moment et comme nous sommes des amateurs de pizzas et repas italiens, nous reviendrons...il fait parti de cette collection de restaurants italiens rares qui reste une valeur sur...
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Lyon
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
