Lady Bao

120 rue de Seze, 69006 - Lyon
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
457 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Score Sluurpy
457 avis au total
TA Trip
4.5/5
11 reviews
G Google
4.7/5
205 reviews
F Facebook
5.0/5
8 reviews
TF Thefork
4.5/5
37 reviews
RG Restaurant guru
4.8/5
196 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Jiaozi 56 Cuisine 30 Dessert 25 Bouillon 11 Succulent 9 Plaisir 8 Farce 8 Citronnade 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 86 33 66 93
📍 Adresse: 120 rue de Seze, Lyon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:00
Mardi2 11:30 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 11:30 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
205 avis Google
A

Alain Hendlisz

★★★★★ 5/5
Triste et magnifique soirée chez Lady Bao: résiste parce que nous étions les derniers clients du magasin qui ferme ses portes définitivement devant les difficultés économiques et magnifique parce que c’était la fête aux papilles. Encore plus triste, du coup…!
Google
M

mady Lm (Madit)

★★★★★ 5/5
Jolie découverte, des menus généreux. C’était une première, des plats avec beaucoup de goûts et les quantités plus que généreuse. Un service très sympathique
Google
N

Nicolas Mail Externe

★★★★★ 5/5
Mangé le megabox. Super pour découvrir la gamme principal de ce petit resto. Nourriture superbe. Texture et goût, très bien équilibré. bien meilleur que d'autre sur Lyon. On reviendra ! Le + : le staff dans sa tenue professionnel 👍
Google
A

Aiyanna

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse, délicieuse soupe et très bon baos végé, je reviendrais
Google
S

Suzanne Mauget

★★★★★ 5/5
Délicieux ! J’ai commandé des jiaozi poulet coco curry et des bao carottes champignons, tout était prêt en 15 min et les saveurs étaient parfaites, je reviendrai avec plaisir.
Google
L

Leslie Tamimy

★★★★★ 5/5
Lady Bao mérite sa note excellente. Nous avons commandé sur place un menu à 17€50 (un prix tout à fait honnête pour la qualité et la quantité proposée). Les entrées (bouillons et salades) étaient toutes les deux excellentes avec des ingrédients de qualité. Les jiaozi étaient super savoureux (servis avec la sauce) et les baos sont copieux (mention spéciale au bao végétarien que j'ai beaucoup apprécié). Après on peu choisir une boisson maison ou un dessert. (Nous avons pris une panna cotta au jasmin, pas écoeurante et délicatement parfumée et une limonade maison très bonne). Quand au service, il était rapide et chaque plat était très bien présenté.
Lire plus
Google
G

Gilles M-R

★★★★★ 5/5
Difficile de trouver un défaut à ce petit restaurant spécialisé dans les jiaozis et les baos. Tout est minutieusement préparé, de la citronnade aux plats vedettes en passant par un excellent bouillon, et on apprécie tout autant les conseils avisés de la chef qui ne pousse pas à la consommation et donne plutôt envie de revenir.
Lire plus
Google
L

Laura Sounier

★★★★★ 5/5
Très belle découverte, un accueil chaleureux. On a été très bien conseillé. Une carte riche en saveur pour les farces des baos et des jiaozis 🥟 C’était un vrai régal. Nous reviendrons avec plaisir
Google
A

Alys

★★★★★ 5/5
Cuisine vraiment très bonne, top 1 : la soupe 😍😍, personnel super sympa, ambiance calme et agréable, et restaurant très propre ! Allez-y les yeux fermés !
Google
L

Laure C

★★★★★ 5/5
Allez-y les yeux fermés ! Nous avons pris des jiaozi au bœuf oignon, ils étaient savoureux. La soupe est surprenante et tout aussi bonne. Le rapport qualité prix est top (comptez 14e pour entrée, plat, dessert). Une mention spéciale pour le service qui impeccable et très agréable. Nous reviendrons ! Attention, le restaurant est plutôt petit (une quinzaine de couverts ?), je vous conseille de réserver avant ou de prendre à emporter dans les heures de forte affluence.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Lyon

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Lyon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Lady Bao a ferme definitivement?