Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📷 Photos (9)
+1
autres photos
autres photos
Photo 1 / 9
100%
Avis Google
48
avis Google
Cadre sympathique... Au bord de l'eau, menu pas chère et très bon. Propriétaire très agréable
Google
Super les patrons en or
Google
Une excellente cuisine un accueil très chaleureux. Nous reviendrons
Google
Excellent petit restaurant, cuisine locale, accueil très sympathique
Google
Petit bar sympa pour faire une pause
Google
En retour de randonnée juste excellent !
Ne surtout pas lire les précédents mauvais commentaires, ça paye pas de mines de l'extérieur mais la patronne et le personnel sont géniaux !
La viande est excellente tout comme l'ambiance !
50€ pour deux apéros, deux plats, deux fromages, deux desserts, deux café et un digestif ! Que demande le peuple ! Je recommande fortement !
Lire plus
Google
Bonne accueil gérant très sympa
Google
Notre pause estivale aller retour sur la route des vacances
Google
Petite terrasse au bord de l'eau, accueil sympa et gamelle d'eau pour les toutous 👍👍👍
Google
Très bon restaurant. ..Tout est bien je le recommande. .
Google
Explorer d'autres options à Mane
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
