Moment agréable, chambre propre,confortable et soigné, accueil très agréable malgré l'heure tardive. Petite déception au petit déjeuner car aucun accueil, heureusement les clients nous on indiqué où se servir les boissons. Le personnel lui discuter devant la machine à café de leur congés. Buffet petit déjeuner complet.
Je suis allée à l'abbaye des capucins pour un séminaire. Les salles sont très bien équipées, le cadre est magnifique, propre, soigné. Des prestations de qualité propices à la réussite d'un séminaire. Et le personnel est adorable. Je recommande vivement pour vos séminaires et formations !
Nous avons passés un agréable séjour dans un cadre magnifique, nous y reviendrons à coup sûr mais pour plusieurs jours. Petit bémol sur le nombre de plats fait maison qui n'est pas assez suffisant à notre goût.
Merci tout de même pour ce moment passé dans ce lieu.
Valentin Geay Direction
+5
Un havre de paix au cœur de la ville de Montauban. Je suis client régulier et la prestation est toujours aussi parfaite. Le personnel est courtois et efficace, le spa très agréable. Le restaurant de l’hôtel propose des mets de qualité dans une ambiance chic et décontractée.
Je recommande sans hésitation.
Audrey Vittecoq-Laporte
+5
Bel hôtel, accueil chaleureux, chambre agréable et surtout grande salle de bain avec douche et baignoire. Piscine très chaude et agréable, au calme en plein centre ville.
Restauration très bonne et raffinée, petit déjeuner copieux et plusieurs choix
Proche centre, mais il y règne un calme monacal. Les chambres de l'Abbaye sont spacieuses et agréables et l'accueil chaleureux et très professionnel. La piscine est un +, malgré un nombre limité de transats, très vite pris d'assaut par temps chaud ! Seul regret, ne pas avoir pu dîner sur place le soir, le restaurant étant fermé pour raison... technique... et un petit déjeuner au prix un peu excessif.
Bel hôtel, belle chambre, piscine petite mais agréable.
J'ai par contre été déçue du restaurant.
L'emplacement est très bien mais le service n'est pas à la hauteur ni les plats proposés. Dommage
Cadre très agréable, nous avons mangé le soir en terrasse. Service impeccable. Bonne cuisine. Prix certes un peu élevé, mais en rapport avec l'environnement.
Hôtel très agréable, déco sympa, nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant vaut le détour, la cuisine est bonne, le cadre au top, et le service de qualité
Nous avons apprécié notre séjour en famille (suite n°122 du 19/08 au 21/08)
Le Personnel est aimable et serviable.
L’Hôtel est bien situé à deux pas du centre ville et l’environnement est calme.
L’hôtel est décoré avec goût, de très beaux tableaux et des très belles sculptures.
Les extérieurs sont soignés, l’environnement est calme.
Les points positifs :
✅ La réception et son personnel *****
Déjà dès la réservation on entend le sourire, la bienveillance et le professionnalisme.
Et cela s’est confirmé à notre arrivés.
✅ le personnel du ménage ***** personnel très gentil et discret, un ravitaillement en eau et café etc se fait durant le séjour (Merci Amandine)
✅ le personnel du petit déjeuner : *****
Personnel gentil et très discret, il y’a également du choix et des produits de qualités avec du goût, c’est appréciable.
🛑 Point à améliorer : les œufs brouillés qui sont disposés dans le même contenant fermés que celui du bacon, lard, saucisse (voir photo) c’est pas agréable pour ceux qui ne mange pas de porc, car le visuel et les odeurs ne donne pas envie d’en manger.
✅ Le SPA et son personnel : *****
l’endroit est agréable et propre.
Un moment très zen au sauna et hamam.
L’équipe est pro et discrète.
✅ La Piscine *****
est appréciable en ce mois d’août très chaud, la propreté et calme son au rdv, un vrai moment de détente. Il y’a à dispo des transats et des parasols.
✅ Du café et du thé sont à dispo prêt du bistrot notamment et à d’autres endroits.
✅ Il y’a différente salles pour des séminaires, j’en parlerai dès mon retour au bureau car nous sommes amené à faire des workshop.
❌ Le point à améliorer : Très déçu par le bistrot, déjà dans le menu du jour un seul plat et c’était de la viande. (Voir photo de l’ardoise)
Donc pas de possibilité de choisir le menu pour ceux qui n’en mange pas !
Pour un 4* c’est étonnant et surtout très dommage.
Nous avons dû choisir à la carte, et nous avons étaient déçu une 2eme fois, les ravioles (voir photo) pas cuite et la garniture de l’écrevisse inexistante, facturée tout de même 23€ !
En plus de l’attente devant le bistrot, Le personnel est bruyant et pas du tout discret, nous avons entendu toute leur conversation comme notamment celui du verre cassé et jeté dans la poubelle etc bref pas du tout agréable quand on mange.
Nous avons fini malgré tout nos assiettes par principe mais 1ère et dernière fois.
Bilan : Nous avons passé un très bon séjour, je recommande ce lieu.
An error has occurred! Please try again in a few minutes