Pramil

9 Rue Vertbois, 75003 - Paris
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
5958 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.8/5
Sluurpometro: 97/100
Score Sluurpy
5.958 avis au total
TA Trip
4.5/5
783 reviews
G Google
4.6/5
461 reviews
F Foursquare
4.2/5
117 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
1.093 reviews
G Groupon
4.4/5
41 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.372 reviews
T Trip.com
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.5/5
88 reviews
D Dismoiou
5.0/5
20 reviews
PF Petit futé
5.0/5
2 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
380 reviews
F Foodlocate
4.0/5
637 reviews
M Mapstr
5.0/5
960 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin

💬 Ce que les gens disent

Pâtisseries 33 Lapin 16 Tagliatelles 16 Truffe 14 Ris de veau 12 Asperges 9 Voyage 8 Chou-fleur 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 42 72 03 60
🌐 Website: http://www.pramil.fr/
📍 Adresse: 9 Rue Vertbois, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 19:00 - 22:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

4.6/5
★★★★
461 avis Google
V

Vaite Naehu

★★★★★ 5/5
Côté accueil ~ Agréable moment passé au sein de ce restaurant. Le cadre est cosy - à l’abri du tumulte parisien. Nous avions eu l’impression de se trouver à la maison de campagne. Il manquait simplement la cheminée. Le chef effectue le service. J’avais découvert ce restaurant, il a plus de 10 ans. Côté gastronomie ~ Les mets sont toujours aussi raffinés. La soupe de potimarron et sa boule de glace foie gras, est un délice. Les tagliatelles à la truffe (+5€) une merveille. Et terminer sur une touche fraîche et sucrée. Le tout a un tarif abordable : Le soir 35€: entrée - plat et dessert Côté décoration ~ Épurée et simple. Intimiste. Je recommande.
Lire plus
Google
A

anthony robinson

★★★★☆ 4/5
Rien de mieux que de se retrouver autour d’un repas pour une soirée cohésion d’équipe. La pramil nous a ouvert ses portes une escapade gourmandes réussite avec des découverte pour ma part et a goûter les plats par-ci par là en entrée mon palet est aller d’un poulpe printanier au douceur d’automne de la crème d’asperge avec glace foie gras extraordinaire ou classique et mythique foie gros tous élégamment réussi. En plus les sômen ( pâté japonaise) Saint-Jacques sauce champignon on fait exploser mes papilles. Petit bémol pour ma part sur le gâteau chocolat yuzu qui n’étais pas tellement à mon goût mais j’ai pu goûter une glace concombre génial. Merci pour cette savoureuse soirée. Désolée mes photos sont digne d’un reporter de 4 ans une fois n’est pas coutume difficile avec la luminosité
Lire plus
Google
E

Eva Cabet

★★★★★ 5/5
Tres bon resto, fin et delicat. Belles saveurs. Desserts moins subtils que les entrées et plats. Bon rapport qualité prix. Vivement recommandé. Resa recommandée aussi
Google
L

Laura Celina

★★★★☆ 4/5
Belle expérience ! Le chef prend la peine de venir en salle . Le serveur est un charmant jeune homme au petit soin . (Assiette et couverts changé à chaque plat cela n'est pas qu'un détails !) Les produit sont frais et du belle finesse ! Des belle découverte sur certains produits . On y retournera .. on a pas tout goûté 😁😊🥰 je vous recommande ce petit restaurant !! Si vous aimez l'originalité et l'équilibre des saveurs . Et Mon coup de coeur on peux voir les cuisine !! Hyper agréable pour une amatrice de bonne cuisine 🤩🤩 Merci au CHEF !
Lire plus
Google
S

Sophie Héricher

★★★★★ 5/5
Après une pièce de théâtre, nous nous sommes régalés avec les differents plats choisis. Le patron et chef en cuisine prépare des plats raffinés. C'est un vrai régal pour les papilles. En plus le cadre est agréable et le service aussi. Une très bonne adresse.
Google
F

Flore NICOLAS

★★★★★ 5/5
Deux fois déjà... Il fait partis des meilleurs restaurants du quartier, le chef est adorable, le service au top...les pâtes aux truffes waouh
Google
S

Saverio Ratta

★★★★★ 5/5
Très bon restaurants. Marchandise fraîche. Plat préparer par le patron .pas de surgelé les petit pois du jardin.la viande très bonne.le vin super.pour l addition je sais pas car j ai été inviter.mais je retournerais.peut être réserver car petit.sinon ça vaut le coup d attendre
Google
T

Thibaut Santa

★★★★★ 5/5
Quelle belle adresse ! Un lieu tout en intimité et en simplicité. Une carte réduite caution de produits frais et de saison. Un travail centré sur les produits, sans artifice mais délicatement présentés, beaucoup de tendresse dans cette cuisine. Le cadre est intimiste en plein coeur du quartier des Arts et Métiers. Service impeccable et discret. Un vrai bon plan !
Lire plus
Google
G

Guillaume

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant qui vaut le détour. Il fait partie de ces endroits que l'on ne veut garder que pour soi. Un menu gastronomique à 33€ (entree-plat-dessert) avec des produits frais et bien cuisinés. Saumon fumé et sa salade qui a été très fin dans les saveurs Lapin desossé à l'artichaut et olives de kalamata faisant penser à une tajine (mais très subtile) Millefeuille aux marron glacés très aérien Rien à redire, je recommande !
Lire plus
Google
S

Sofie Q

★★★★★ 5/5
C'est l'un de mes restaurants préférés à Paris ! Les plats sont raffinés et créatifs, aux prix abordables, dans un cadre chaleureux et élégant. Le personnel est aimable. J'y retourne de temps en temps. It's one of my favorite restaurants in Paris! The fishes are delicate and creative, at affordable prices. The ambiance is charming and elegant. The staff speaks English and is very helpful! I always go back from time to time.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Pramil a ferme definitivement?