Votre Impact
Avis Récents
Que dire, hormis que ce dîner est le meilleur que nous avons fait en 2022 et 2023… Des plats à la fois simples et complexe, ce qui en cuisine reste le plus difficile. Pour mieux expliquer, où la simplicité apparente cache milles petites choses… les ingrédients, leurs accords… Nous retiendrons cette petite entrée de rêve qui nous a fait voyager un peu partout… ce poisson des grandes profondeurs et un pigeon qui m’a fait retomber en enfance. Chaque plat vaut au delà des étoiles Michelin. Les desserts achèvent de vous donner une émotion rare et profonde. Merci à Pascal Barbot à tous ceux qui s’affairent, dans un calme Olympien, en cuisine avec lui. Et merci au service, tout en légèreté et bienveillance. Au final, nous avons trouvé l’addition plutôt normale pour la prestation engagée.
Un grand moment passé au Salon Joël de l'Astrance. La cuisine attenante au salon permet de profiter du diner tout en échangeant avec les équipes. Magique!
Quel plaisir infini de retrouver la virtuosité de la cuisine du chef Pascal Barbot et de sa brigade, ainsi que le merveilleux accueil de Christophe Rohat et de son équipe. Ce qui nous a toujours séduits à l’Astrance est toujours présent : une succession de petits et grands bonheurs gustatifs, des produits d’exception, des plats signatures dont on ne se lassera jamais (millefeuille champignons, pomme et foie gras, tourte au foie gras en hiver, l’exceptionnel riz koshihikari et sa sauce beurre blanc soja, des jus de viande d’une intensité sans pareille, un lait de poule qui réconforte d’avoir déjà terminé le repas…), des recommandations œnologiques impeccablement accordées et néanmoins sortant de l’ordinaire, un service irréprochable, personnalisé, sachant parfaitement s’adapter à sa clientèle, une touche d’humour sans intruvisité, un menu qui n’est pas nécessairement exactement similaire à celui de la table voisine. Mais le renouveau est bien en marche : superbe nouvelle salle et décoration, une possibilité de choisir à la carte, de nouvelles découvertes gustativement passionnantes (délicates huîtres et coquilles Saint-Jacques, doux panais, agrumes givrés…), la possibilité de privatiser un salon avec sa cuisine dédiée. Il nous tarde d’y retourner.