Votre Impact
Avis Récents
Tres bon petit resto. Produits frais et carte qui évolue avec les livraisons. Menus à tarif correct mais pas mal de plats avec supplément. Si vous aimez le truffes c'est top
Bonne adresse pour un repas complet le midi. Formules à 25 et 29€ avec une carte courte mais assez variée. Les entrées (carpaccio de thon et tartare de boeuf) et plats (pluma iberique) étaient vraiment bons, par contre un peu déçu par le dessert au café qui semblait être sorti d'un congélateur industriel... Accueil et service "à la parisienne", ne pas s'attendre à plus. (Cf la réponse ci-dessous.. très agréable je vous dis ! )
Super petit resto où tout est de saison et fait maison !! Beau et bon en plus, c’était dur de choisir tellement tout donnait envie sur la carte. Je reviendrai pour tester la carte d’automne/hiver !