Amorino

40 boulevard Haussmann, 75009 - Paris
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
408 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
408 avis au total
TA Trip
4.5/5
127 reviews
G Google
4.6/5
281 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter Accessible

💬 Ce que les gens disent

Parfums 33 Vendeurs 17 Serveur 15 Sorbets 12 Gaufres 11 Chantilly 10 Plaisir 7 Boutique 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 83 58 76 00
📍 Adresse: 40 boulevard Haussmann, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 23:30
Lundi1 12:00 - 23:30
Mardi2 12:00 - 23:30
Mercredi3 12:00 - 23:30
Jeudi4 12:00 - 23:30
Vendredi5 12:00 - 23:30
Samedi6 12:00 - 23:30
Dimanche7 12:00 - 23:30

Avis Google

4.6/5
★★★★
281 avis Google
J

Jean-David Boccara

★★★★★ 5/5
Glaces et parfums fabuleux Cadre agréable personnel très sympathique tout était réuni pour un super moment Je recommande 👍
Google
T

Théodore Weisgerber

★★★★★ 5/5
Meilleur amorino de Paris. Les serveurs sont très gentils et efficace
Google
M

Matthieu Louvet

★★★★★ 5/5
Au top! Très bonne glace et très bon service par une équipe de jeune dynamique! Je recommande.
Google
K

Kenya

★★★★★ 5/5
Une équipe très accueillante et de délicieuses glaces
Google
B

Bilal PRIVAT de FRESSENEL

★★★★★ 5/5
Super glacier avec une équipe sérieuse et motivée. Le personnel est a l’écoute et plutôt actif, les glaces sont excellentes et les codes de propretés sont respectés. Je recommande vivement!
Google
T

Theo Galmiche

★★★★★ 5/5
Merci à Guillaume et Noé pour leur professionnalisme. Les glaces sont magnifiques et très bonnes ! Je recommande
Google
S

Sylvie Lafitte

★★★★☆ 4/5
Que dire ...Sur cette boutique comme dans les autres Amarino, les glaces y sont délicieuses. Un grand choix de parfums, des glaces en forme de rose magnifique, les macarons glacés, les décors sucrés ... tout y est bon. Mais, mais il y a toujours toujours la queue même quand il n'y a personne ! C'est fou, ce n'est pas à cause du personnel efficace et sympathique mais je pense que le système mis en place par le patron de Amarino est mauvais ! On se croirait dans les boutiques Paul ! C'est pareil y a toujours toujours la queue et j'ai l'impression que le fonctionnement de vente est le même...à revoir ! Mais les glaces sont très bonnes !!
Lire plus
Google
H

Hervé de G.

★★★★★ 5/5
Très rapide malgré l'attente... Mais faire la queue est toujours problématique... On ne voit les parfums proposés qu'au moment de la commande tellement plus simple s'il y avait un trépied avec les parfums dans la file d'attente...
Google
L

Laura EL HACHANI

★★★★★ 5/5
Accueil très sympa de la part du monsieur qui nous a servi hier pour l'anniversaire de ma fille :) Je recommande !
Google
S

Stoph

★★★★★ 5/5
De VRAI bonnes glaces, plusieurs parfums disponibles. Parfait pour l'été !!
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Amorino a ferme definitivement?