Yansai

47 rue des Moines, 75017 - Paris
Mis à jour le
€€ Asiatique Chinoise
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
7097 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
7.097 avis au total
TA Trip
4.5/5
73 reviews
G Google
4.6/5
688 reviews
F Foursquare
4.2/5
9 reviews
F Facebook
4.4/5
38 reviews
TF Thefork
4.6/5
129 reviews
ES Eater space
4.2/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
561 reviews
UE Uber eats
4.8/5
84 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
97 reviews
LM Lucky miam
4.0/5
82 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
97 reviews
M Mapstr
5.0/5
5.238 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Gua bao 88 Karaage 69 Burgers 62 Aubergines 27 Tapas 27 Bo bun 15 Boulettes de poulet 15 Yuxiang 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 46 27 73 86
📍 Adresse: 47 rue des Moines, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.6/5
★★★★
688 avis Google
A

Alexandra Rodrigues

★★★★★ 5/5
Guabao délicieux j'ai goûté poulet et poisson. Je recommande chaudement. L'endroit est petit si vous voulez manger sur place venez tôt, disponible aussi en vente à emporter sinon. Je recommande.
Google
R

Riccardo Lara-luna

★★★★★ 5/5
Le Yansai est un resto avec une ambiance super agréable. Une équipe très accueillante Une carte très réduite mais composée uniquement de très très bons produits. J’ai bu déguster une spécialité coréenne à la pêche en apéritif . Ensuite dégustation du poulet frit japonais une pure merveille, aucun os , un poulet savoureux et tendre . Le plat avec de la bavette marinée, des cacahouètes, des fines pâtes Un très bon plat bien copieux. En dessert j’ai découvert les Mochi glacés et la glace au sésame noir Je recommande vivement Unique bémol et non des moindres La porte sans cesse ouverte à cause des livreurs Uber eat… Je pense qu’un groom à la porte serait très apprécié car j’ai dû me lever au moins à trois reprises pour fermer cette porte et nous ne sommes pas encore en période de grand froid …
Lire plus
Google
O

Oriana Coumeig

★★★★★ 5/5
Lieu très sympathique serveurs aux tops (resto dog friendly !!). La cuisine est incroyable, bref on recommande !
Google
T

Tony Der

★★★★★ 5/5
Top! Tout est très frais, équilibré et savoureux. Un prix plus que raisonnable pour une qualité qui dépasse nos attentes. Nous reviendrons manger des baos au poulet croustillant très bientôt ( l’option aubergines YuXiang et bao végé est juste incroyable 🤤) Merci à vous! 🙏
Google
L

La Cookine Insta

★★★★★ 5/5
De très bons guabao avec aussi bien la recette originale que des recettes différentes de ce qu'on trouve sur les marchés de nuit à Taiwan (proposition ici de viandes différentes et de poisson) et les accompagnements étaient également excellents ! (Mention spéciale aux aubergines yuxiang, tataki de concombres et tsukune (boulettes de poulet) !) Les desserts sont également sympas, l'Ice Burger à la glace au sésame noir est très original. Ma visite dans ce restaurant date d'il y a quelques mois, mais vraiment un délice, hâte d'y retourner !
Lire plus
Google
W

Wissam Archani

★★★★★ 5/5
Meilleurs gua baos de Paris. Moelleux et bien garnis. Produits frais, plats faits maison. Service au top. Bon rapport qualité. Une valeur sûre.
Google
J

JL Honda

★★★★☆ 4/5
Copieux! Par contre la sauce curry JAPONAISE est un peu brouillon... Il manque d'épaisseur et de miel... Ce qui rend la sauce un peu fade. Et les carottes ne sont pas assez cuites !
Google
E

Elaine Tu

★★★★☆ 4/5
Cc, Leur Gua Bao au porc est délicieux (réellement) 😍 puisque le Bao est ni sec et ni dur de la forme est esthétique. Puis la largeur du morceau de porc est parfait au niveau du goût et de la texture. En plus avec l'ajout des petits morceaux de cacahuètes qui le parfume. Après cela j'ai pris un burger matcha qui était bon ❤️ mais difficile à manger proprement. + J'ai pris des karaage mais je n'ai pas pu goûter car il n'y en avait plus pourtant mes collègues qui ont goûté ont tous apprécié 😁 Favoris : Hua Bao au porc Ps: je n'aime pas la coriandre pour autant j'ai tout de même apprécié 🤤 À revenir 😁
Lire plus
Google
L

Laurent Abdalcanny

★★★★★ 5/5
Un des meilleurs restos de guabaos de Paris. Ils sont moelleux, bien garnis, et délicieux. Les aubergines yuxiang et les pieces de poulet Karaage valent aussi le detour. La salle est plutot petite, donc il faut privilegier de venir tot.
Google
J

Julien No Mura

★★★★★ 5/5
Les guanbao valent vraiment le détour, avec une bonne portion de viande ce qui n'est pas toujours le cas partout. Le poulet frit est excellent, avec juste ce qu'il faut d'ail, dommage qu'il n'y ait pas de sauce mais on vous en donnera sans problème. Mention spéciale pour les boulettes de poulet qui sont parfaitement assaisonnées et juteuses. Le service est rapide et aimable, comptez 20 à 25€ par personne pour un repas complet.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Yansai a ferme definitivement?