Kintaro

6 rue Dombasle, 75015 - Paris
Mis à jour le
€€ Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
1306 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Score Sluurpy
1.306 avis au total
TA Trip
4.5/5
118 reviews
G Google
4.3/5
448 reviews
F Foursquare
3.8/5
32 reviews
PF Petit futé
3.5/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
459 reviews
Y Yelp
3.5/5
10 reviews
C Carta.menu
4.0/5
79 reviews
F Foodlocate
4.0/5
79 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
79 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 28 Qualité 23 Brochettes 13 Makis 11 Salle 11 Serveurs 10 Saumon 10 Expérience 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 44 19 88 88
🌐 Website: http://www.kintaro15.com
📍 Adresse: 6 rue Dombasle, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 15:00
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 15:00
Samedi6 19:00 - 22:45
Dimanche7 12:00 - 15:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
448 avis Google
Z

Zahia N

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant pour un prix raisonnable. Le personnel et agréable et souriant et la déco est agréable.
Google
X

Xia Yamina

★★★★★ 5/5
Un restaurant japonais de qualité supérieure, les prix sont raisonnables. Les serveurs sont incroyablement sympathiques. La nourriture est vraiment délicieuse, les sushis/sashimi sont vraiment bons, le poisson est succulent aussi! La décoration est impeccable, moderne, la musique était parfaite, c'était tout simplement GÉNIAL!!
Lire plus
Google
E

Emilie Desmaris

★★★★★ 5/5
Génial !!! Cadre magnifique, accueil chaleureux souriant !!!! Service ultra rapide et nourriture super bonne !!!! Venue en déplacement sur Paris j'y ai pris deux repas du soir sur trois et je reviendrai sans problème
Google
A

Arthanguini Rajakumar

★★★★★ 5/5
incroyable vraiment des personnes adorables la cuisine et excellente et le service est de qualité,vraiment un restaurant qui vaut le coup l ambiance est super drole les serveurs sont tellement gentils . Je recommande vivement !
Google
A

Art Nail Bar Paris

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience dans un très bon établissement dans le 15eme Accueil gentil et attentionné Nous recommandons vivement
Google
A

André Louis

★★★★★ 5/5
Un excellent rapport qualité/ prix, à Convention! Le poisson est très frais et tout est bien, Personnel très attentif et prévenant a tel point que, lor de notre précédente visite, je leur avais dit que c'était un bémol de ne pas prendre la carte Swile. Aujourd'hui, en arrivant, la gentille serveuse, ça y est, on prend la carte Swile. C'est un détail, mais qui a du sens pour nous , une vraie attention, Une jolie déco feutrée et moderne, et les prix , seuls, sont communs....ce qui en fait un excellent rapport qualité prix, Nous avons commandé un menu pour deux : brochettes et sushis/sashimi, plus qu'honnête : 48 € Les photos parleront d'elles-mêmes, bref nous recommandons vraiment cet etablissement
Lire plus
Google
N

NOTHING ___

★★★★★ 5/5
Restaurant de qualité possédant un menu très original ainsi qu’une atmosphère plus que particulière . Tout d’abord le menu , il propose des plats d’une qualité que l’on retrouve peu chez les autres restaurants comme les tempura crevette ou encore les nems qui ont un goût exceptionnel. Le poisson quant à lui est d’une fraîcheur et cela fut le cas à chaque fois que je m’y suis rendu pour manger sur place ou encore pour emporter chez moi . Pour terminer , il faut souligner la décoration très jolie et agréable qui permet de rendre le repas chaleureux autant lorsque je mange seul ou bien accompagné.
Lire plus
Google
M

Marion Hazebrouck

★★★★★ 5/5
Très bon japonais qui propose tout ce qu’on peut attendre d’un japonais à Paris. Les préparions sont faites à la commande et le poisson est bon (pas trop gras). J’y commande régulièrement et je n’ai jamais été déçue
Google
J

Julien Neiluj

★★★★★ 5/5
Restaurant très chic qui respire la tradition japonaise, et une bonne ambiance. L’accès est facile car à 100m du métro, la nourriture est très bonne, les poissons sont frais et grillades sont bonnes. Une recommandation absolue!
Google
G

Georgette Rekeibi

★★★★★ 5/5
Incroyable, le personnel est adorable et la nourriture délicieuse que ce soit de l’entrée au dessert nous nous sommes régalés. Je vous le recommande fortement surtout la salade d’algue.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kintaro a ferme definitivement?