Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 6 28 66 32 00
🌐 Website:
http://flams.fr
📍
Adresse:
11 boulevard Montmartre, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
482
avis Google
Pour prendre un verre
Cadre idéal, serveuses agréable et très souriante donc soirée fort appréciable☺️
Google
Très bien accueilli, j'y ai bien mangé. De qualité et beaucoup de goût. Avec l'offre #restopolitan c'est encore mieux
Google
Accueil impeccable malgré l'arrivé très tardive ...et avec le sourire !
Le serveur a tout fait pour que l'on se sente bien et que l'on passe un bon moment alors que nous étions arrivé à la fermeture...
Bravo et merci!!!
Google
Après 37 jours de grève dans les transports parisiens, nous sommes tous épuisés : cette pause déjeuner chez Flam’s pour un addition très raisonnable apporte un peu de réconfort dans nos journées de galère : une bonne flamkuche et un petit verre de vin d’Alsace pour moins de 10 euros . Le personnel est sympa, le service est rapide : il faut savoir savourer la simplicité et la bonne cuisine française sans se prendre la tête 😉😀😎
Lire plus
Google
On y est allé à 19 en famille et pour résumer : super accueil, super service, serveurs très sympas, souriants et conciliants avec les contraintes culinaires de chacun (difficiles à gérer pour 19 personnes...), et service très rapide ! Pour finir très bonnes flamenkuches ! Nous avons passé une soirée mémorable, encore merci à toute l'équipe, en particulier à notre serveur et gérant(je crois) extrêmement généreux :)
Lire plus
Google
Bon accueil. Serveur sympa et agréable. Bonne cuisine.
Situé juste en face du musée Grévin et à 2 pas du cinéma le Grand Rex.
Google
Très bonne soirée passée au Flam's de Grands Boulevards, les Flam's toujours très bonnes avec une bonne variété proposée ! Le service était super, très rapide et le serveur très drôle et agréable. Comme on était les seuls à l'étage c'était top, on se serait presque crus à la maison (avec de bonnes tartes flambées en prime !)
Sarah.
Lire plus
Google
Décidément, je n'imagine pas manger des tartes flambées autre part : deuxième repas, aussi agréable que le premier. Le manager est vraiment sympathique, souriant, enthousiaste... On aurait presque envie de rester avec lui pour discuter toute la soirée. Quant à la carte, un excellent rapport qualité/prix : bien manger sans se ruiner ! J'y retournerai à coup sûr.
Lire plus
Google
Accueil sympathique, on y mange très bien, je le conseille à tous
Google
Très bonne accueil et surtout geste commercial pour la petite attente. Très bon rapport qualité prix. Les ados ont adoré
Google
Explorer d'autres options à Paris
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
