Pizza Sant'antonio

16 rue Saint Martin, 75004 - Paris
Mis à jour le
Italienne Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
1997 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
1.997 avis au total
TA Trip
4.0/5
144 reviews
G Google
4.1/5
155 reviews
F Foursquare
3.2/5
55 reviews
F Facebook
5.0/5
24 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
132 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
266 reviews
Y Yelp
3.5/5
17 reviews
S Sluurpy
4.2/5
1.204 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Assiette 19 Cuit 15 Prix 14 Pâtes 13 Serveur 8 Terrasse 7 Calzone 5 Sourire 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 48 87 84 22
📍 Adresse: 16 rue Saint Martin, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 23:30
Samedi6 12:00 - 23:00
Dimanche7 12:00 - 15:00

Avis Google

4.1/5
★★★★
155 avis Google
D

David GALLIEN

★★★★★ 5/5
Accueil fort sympathique pour notre groupe de 7 personnes à déjeuner. Rapport qualité/prix extra. Apéritifs d' accueil offerts, rare dans les restaurants donc tout le groupe a apprécié! Ambiance et cadre agréable. Je recommande +++
Google
L

Laurence Buschel

★★★★★ 5/5
Escapade parisienne en famille avec 2 enfants. Nous recherchions un endroit sympa avec de bon produits et bon rapport qualité prix. Nous avons eu écho de ce resto et y avons passé un très bon dej. Bien accueillis, servis vite et bien. Nous étions placés coté de la cuisine et avons constaté que les produits étaient frais. Concernant la pâte à pizza ... comment fait-il ?? Épaisse et gourmande mais très légère et aérée ! Un délice ! J'ai mangé la sant Antonio. Très généreuse Les serveurs sont hyper sympas et réactifs. On reviendra.
Lire plus
Google
T

Téotime

★★★★★ 5/5
Les pizzas sont vraiment bonnes, personnel agréable et souriant ainsi qu'une petite terrasse fort sympathique. Je recommande !
Google
P

Poethic Chiner Chic

★★★★★ 5/5
Accueil extrêmement chaleureux , personnels aux petits soins , plats de qualités à un prix tout à fait raisonnable. Propriétaire du restaurant charmant. Je conseille fortement 👌🏼👌🏼👌🏼
Google
L

LV

★★★★★ 5/5
Service rapide et agréable Cuisine bonne et copieuse, pour un prix correct pour le lieu. Comptez 15€ par pizza. Lieu agréable En bref : rien à redire
Google
B

BERTIN JULIE

★★★★★ 5/5
2ème fois que nous venons avec mon compagnon et toujours un vrai plaisir le patron est très agréable et serviable très disponible et à l'écoute mais il en est de même de son équipe dynamique souriant excellent accueil et service je n'ai en aucun cas était déçue du service ou même des plats qui ravissent mes papilles à chaque fois je recommande cet établissement les yeux fermés d'autant qu'il est idéalement situé ! Encore un immense merci à toutes l'équipe de nous recevoir aussi bien à chaque passage dans la capitale👌🤗💋
Lire plus
Google
N

Nicolas Mourgues

★★★★★ 5/5
Au top ! Très bon rapport qualité/prix, cuisine fraiche et servie rapidement malgré le monde en terrasse. La serveuse a bien su nous conseiller et le patron nous a super bien accueilli et nous a arranger pour qu'on puisse être tranquilles avec les poussettes. Bref je recommande à 100% :)
Google
T

Thierry Druart

★★★★☆ 4/5
La cuisine traditionnelle italienne est plutôt correcte, suivant les goûts la pâte des pizzas peut décevoir certains. Le service est convivial et le personnel bienveillant. Un bémol sur la propreté des toilettes assez vieillissants, car certaines toiles d'araignées ont pris possession des lieux.
Google
K

KORCHIA LUDOVIC

★★★★☆ 4/5
excellente Pizzeria. vraiment quel délice cette pâte wow un régal pour les pastilles gustatives et le service est vraiment parfait, la jeune fille est tellement gentille et serviable
Google
A

Antoine Garcia

★★★★★ 5/5
A deux pas de la mairie de Paris et de la tour Saint Jacques, le petit restaurant Pizza Sant’Antonio est une réelle pause sympathique. Outre la propreté de l’établissement, nous avons eu un accueil des plus chaleureux. Le sourire sur tous les visages, un kir de bienvenue offert et une envie simple et conviviale de nous satisfaire de la part du personnel. La salade Nordique était fraîche, copieuse et délicate. La pizza New York une réussite totale. Le cheesecake pistache un véritable voyage culinaire. Le tout pour des tarifs qui n’ont rien à voir avec les prix pratiqués dans les zones touristiques du cœur de Paris. Je recommande vivement ce restaurant et je remercie tout aussi vivement les personnes qui nous ont accueillis et qui se sont si bien occupées de nous.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Pizza Sant'antonio a ferme definitivement?