Chez Kim Ly

86 rue Didot, 75014 - Paris
Mis à jour le
€€€ Vietnamienne Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1017 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
1.017 avis au total
TA Trip
4.0/5
40 reviews
G Google
4.5/5
319 reviews
F Foursquare
4.2/5
18 reviews
F Facebook
3.0/5
3 reviews
PF Petit futé
5.0/5
3 reviews
JE Just eat
4.0/5
13 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
41 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
399 reviews
Y Yelp
4.5/5
34 reviews
LI L'internaute
5.0/5
1 reviews
TS Télérama sortir
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.0/5
23 reviews
SS Speisekarte schweiz - speisekarte.menu
4.0/5
23 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
99 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool Accessible 🛋️ Cosy

💬 Ce que les gens disent

Bobun 114 Prix 25 Nems 12 Crevettes 4 Vente 4 Cantine 3 Service 3 Boutique 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 45 08 05
📍 Adresse: 86 rue Didot, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 15:00
Mardi2 12:00 - 15:00
Mercredi3 12:00 - 15:00
Jeudi4 12:00 - 15:00
Vendredi5 12:00 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 15:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
319 avis Google
S

Sandro

★★★★★ 5/5
Super bobun, accueil authentique
Google
J

Julien Guillemet

★★★★★ 5/5
Très bon bobun
Google
A

Alexandra Slowik

★★★★☆ 4/5
Excellent 👌 Bravo 👏🏿 👏🏿 👏🏿 👍🏽 des Meilleurs Bo Boon 🍲 Prix Très Correct 💴 💳 💵 Je Recommande Vivement 🎩🌿👑
Google
G

galeria virtualhp

★★★★★ 5/5
Le meilleur bo bun de Paris !!!
Google
P

Pascal Deforge

★★★★★ 5/5
Le Bo-un toujours aussi excellent, miam miam
Google
C

Clement Jouin

★★★★★ 5/5
Excellent bo bun notamment et des prix très attractifs ,très bonne adresse 👌🏻👍🏻
Google
F

Francisco P

★★★★★ 5/5
Les bo bun sont délicieux ! Je recommande !
Google
F

farbod Khadem

★★★★★ 5/5
Très bon mais très cher. Un plat et une bière pour plus de 21 € à midi !!! Je vous laisse juger.
Google
A

Anaïs Wendy

★★★★★ 5/5
Les bo bun sont savoureux, excellents ! J'ai pris celui aux crevettes et il y avait énormément de crevettes, ce qui est rare. Bref, un régal !
Google
L

lefort clara

★★★★★ 5/5
Les meilleurs bobuns que j’ai mangé, j’y vais à chaque fois que je veux en manger et je ne suis jamais déçue. Tout est fait maison et la viande est de super bonne qualité. Le plat est pleins de saveurs, rien à dire. Je conseille allez-y vous ne serez pas déçus!
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Kim Ly a ferme definitivement?