Eat

18 rue de Dunkerque, 75010 - Paris
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
4341 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
4.341 avis au total
TA Trip
4.5/5
13 reviews
G Google
3.8/5
4.328 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 📅 Réservations Accessible 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Train 109 Sac 70 Agent de sécurité 56 Toilettes 44 Cuit 39 Cacahuètes 26 Concurrents 23 Concept 17

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 40 37 02 63
📍 Adresse: 18 rue de Dunkerque, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 23:00
Lundi1 07:00 - 23:00
Mardi2 07:00 - 23:00
Mercredi3 07:00 - 23:00
Jeudi4 07:00 - 23:00
Vendredi5 07:00 - 23:00
Samedi6 07:00 - 23:00
Dimanche7 07:00 - 23:00

Avis Google

3.8/5
★★★
4.328 avis Google
L

Ludo Molle

★★★★★ 5/5
Fast Food un peu plus cher que ses concurrents mais nettement différents dans leur cuisine et produits proposés. Seul bémol mais c'est le lieu qui veut ça, le resto n'est pas glamour étant dans la gare. A noter, portier et vigil présents.
Google
P

Pascal Pfersdorff

★★★★☆ 4/5
Je ne suis pas objectif car je suis fan de cette enseigne en Amérique du Nord. On retrouve bien les codes dont les cacahuètes en libre service. Par contre le prix français n’est pas adapté au marché et c’est là la grosse différence avec ce que j’ai connu. Prix très supérieur aux Mc Do et Burger King de ce monde ! Ce n’est pas justifié, dommage
Lire plus
Google
M

Matthieu

★★★★★ 5/5
Parfait pour manger sur le pouce : rapide et efficace ! Lors de mes différents passages, il y avait suffisamment de places en salle (léger bémol : pas toujours nettoyées)
Google
V

Valentine Bnt

★★★★★ 5/5
A chaque fois que je me retrouve à Gare du Nord après un trajet je vais dans ce fast food, le service est impeccable, le personnel agréable (petite mention pour Énora qui a été adorable avec moi) et la nourriture est également très bonne! Je recommande.
Google
P

paul guglielmi

★★★★☆ 4/5
Un cheese burger à 12,25€…pas déçu. Vous le composez vous mêmes. L’une des meilleures cuisson de steaks que j’ai connu mais un effort à faire sur la qualité du Bun qui est trop fin et part en morceaux
Google
O

Oscar Meas

★★★★★ 5/5
Une sorte de bulle temporelle, et séparée du brouhaha incessant de la Gare du Nord... l'odeur de friture m'appelle toujours, et m'arrêter chez ce Five Guys' (un peu coûteux) est devenu un véritable rituel pour moi à chaque passage dans la gare. Leurs cacahuètes à volonté sont délicieuses
Google
A

ALEXIS GHISLOTTI BONALDI

★★★★☆ 4/5
Un five guys comme un autre mais cette fois si il n’y avais pas certain ingrédient (décevant vu le prix du Burger) et une serveuse très désagréable. Manque un peu de place assise mais sinon c’est propre
Google
M

Maurice Nguyen

★★★★☆ 4/5
Un bon burger rapide sur le pouce entre deux trains, permettant de se restaurer. Bon accueil et surtout le burger est excellent, le gras à l’excellence.
Google
D

Dennis Kuit

★★★★☆ 4/5
Le personnel est inconsidéré. Je suis assis à une table avec des résidus de nourriture et de boisson d'un visiteur précédent. Deux membres du personnel sont passés sans s'en apercevoir. Suis-je maintenant la personne pour nettoyer ce chaos ?
Google
R

Romane Labussiere

★★★★★ 5/5
Repas très agréable et délicieux, prix raisonnables. Le serveur a été très sympa et plein d'humour 😄. Beaucoup de gens, mais après ça c'est normal puisqu'on est à Paris. Vraiment je recommande
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Eat a ferme definitivement?