Murillo Restaurant

63 rue de Courcelles, Paris

84/100
PARCOURIR LE MENU

Votre Impact

833
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
0
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

N. A.

Jolie carte pour tous les goûts, local propre. Bonne présentation des plats qui sont bien exécutés. L'accueil bof mais le service à table assuré par le patron ou gérant très agréable. Les cocktails variés sont sympa. J'ai trouvé les prix un peu forts.

Mary Jane

Café restaurant situé dans le 17eme arrondissement (Monceau) ultra sympa! La terrasse est très chouette et très confortable - avec des canapés banquette le long de la devanture. Les plats et tapas proposés sont bons. Je suis venue plusieurs fois, soit pour prendre un verre autour d’une planche ou pour dîner en semaine. C’est de la bonne nourriture de bistrot à prix corrects. Le spritz est très bon.

Deborah P

Excellent! Une bonne brasserie avec un super accueil, une serveuse attentionnée et surtout des plats très bien assaisonnés. Nous y sommes allé pour le départ d'une collègue, et bien que ce fût un peu plus cher que notre budget habituel nous avons adoré la qualité et le service. J'y retournerai sans hésitation !

Horaires d'Ouverture

Lundi: 08:00 - 00:00
Mardi: 08:00 - 00:00
Mercredi: 08:00 - 00:00
Jeudi: 08:00 - 00:00
Vendredi: 10:00 - 00:00
Samedi: 10:00 - 23:00
Dimanche: 08:00 - 00:00

Photos (54)

Notes et Avis

84 /100
Basé sur 0 avis
TripAdvisor TripAdvisor
4.0
Google Google
4.2
Foursquare Foursquare
3.8