Kabe

111 rue de la Croix Nivert, 75015 - Paris
Mis à jour le
€€ Asiatique Coréenne
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
655 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 83/100
Score Sluurpy
655 avis au total
TA Trip
4.0/5
25 reviews
G Google
4.5/5
348 reviews
F Foursquare
2.5/5
17 reviews
F Facebook
5.0/5
113 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
0 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
108 reviews
LF La fourchette
3.9/5
44 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Karaoké 36 Barbecue 27 Entrées 11 Qualité 10 Jajangmyeon 10 Sous-sol 9 Service 7 Poulet frit 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 33 00 16
📍 Adresse: 111 rue de la Croix Nivert, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 19:00
Lundi1 19:00 - 23:00
Mardi2 19:00 - 23:00
Mercredi3 19:00 - 23:00
Jeudi4 19:00 - 23:30
Vendredi5 19:00 - 23:30
Samedi6 19:00 - 23:00
Dimanche7 19:00 - 23:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
348 avis Google
L

Lan T.

★★★★★ 5/5
Soirée d'anniversaire début nov, nous étions 20 personnes, presque tout privatisé le 1er étage. Plats, barbecue coréen tout était délicieux, les personnes très sympathiques pour l'accueil et le service. Possibilité de confier les gâteaux d'anniversaire, ce n'est pas courant et à souligner. Soirée se terminant par un karaoké- gros catalogue de chansons , par langue et titres de chansons, une liste restreinte en français, beaucoup en anglais et une grosse main en coréen..Restaurant à découvrir.
Lire plus
Google
F

Frédéric Dauchez

★★★★★ 5/5
Poulet frit à la coréenne délicieux. Plusieurs fois que je viens goûter ici les spécialités coréennes. Accueil très chaleureux des propriétaires, très bon service.
Google
A

astrid brot

★★★★★ 5/5
Restaurant pas prévu, mais encore meilleur que l'endroit ou l'on devait initiallement aller. Je recommande c'est delicieux.
Google
F

Flo_ cbn_09

★★★★★ 5/5
Merci beaucoup pour cette soirée Le service était top, très attentionné et très gentil La cuisine était délicieuse Grâce à vous j'ai passé une merveilleuse soirée
Google
K

Kali Samia

★★★★★ 5/5
Restaurant à tester au moins une fois. Le service est très agréable, réactif et attentionné. Les plats sont délicieux. Mention spéciale pour le poulet frit à partager et l'entrée des tteokbokki. Une très belle découverte. Les prix sont correctes vue la qualité et les quantités servis 🥰🥰🥰
Google
E

Ema Coc

★★★★★ 5/5
Cuisine typiquement coréenne avec des kimchi fait sur place extrêmement BON !!! Cuisine succulente, personnel agréable et serviable et souriant! Et le clou du spectacle : 2 salles karaoke pour chanter avec les amis!!
Google
S

Sarah Zn

★★★★★ 5/5
Viande délicieuse en quantité généreuse. Les entrées sont délicieuses. Personnel très aimable et très serviable. Le poulet frit est extrêmement tendre vraiment délicieux, les sauces sont très bonnes aussi. Beau cadre très calme. C’est un 10/10
Google
D

Doris L.

★★★★☆ 4/5
Nous avons dîné le soir arrivée vers 19h20. Le temps de service était correct. Entrée (13-14€ chacune): Tteokbokki (sauce trop liquide, trop cher pour la quantité quand on connaît le prix des pâtes de riz) et ailes de poulet frit sauce piquante. Repas : porc sauté pimenté aux légumes : très bon. Dessert : hotteok ❤️ avec glace vanille. Tout était très bon mais mon problème c'est que les prix sont trop élevés dans les restaurants Coréens sur Paris. Les entrées sont souvent à plus de 10 euros sans en valoir le prix honnêtemen. Même si la quantité et le prix sont là, parfois, le prix reste exagéré compte tenu de la qualité des matières premières . On se retrouve très rapidement à plus de 26 euros par personne sans pour autant avoir fait des folies. Il y a cependant des menus à un bon rapport qualité prix. Mais les plats incus sont trop limités. L'ambiance est pas sensationnelle mais le service est poli. Je recommande malgré tout à condition de pouvoir fermer les yeux sur les prix parceque qu'ils servent quand même de bons plats autenthiques sans chichi...
Lire plus
Google
A

Anne Juglair

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. La viande était vraiment bien cuisinée et fine. De l'entrée au dessert tout le monde s'est régalé. De la gentillesse également de la part du personnel. Merci pour votre accueil Information importante : ils font aussi Karaoké
Google
K

Karim Arh

★★★★★ 5/5
Lieux chaleureux voire un peu vieillot mais vous allez vite oublier ces détails pour vous régaler avec des plats super bon. C'est mon premier coréen mais que ce soit la galette kimchi, le barbecue, le poulet frit.. Tout était succulent 😋 La gentillesse de notre hôte nous as également fait passer un très bon moment ! Merci pour les kréma 😁👍
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Kabe a ferme definitivement?