Glacier 1891

59 rue du Faubourg Poissonniere, 75009 - Paris
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
936 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
936 avis au total
TA Trip
4.5/5
7 reviews
G Google
4.6/5
223 reviews
F Facebook
5.0/5
11 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
213 reviews
LM Lucky miam
4.0/5
43 reviews
E Epicery
5.0/5
1 reviews
RN Restaurant near me
4.6/5
355 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
73 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Pâtisseries 30 étage 23 Parfums 17 Salon 16 Pistache 14 Fleur d'oranger 7 Datte 6 Flan 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 40 49 01 81
📍 Adresse: 59 rue du Faubourg Poissonniere, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 22:00
Lundi1 11:30 - 22:00
Mardi2 11:30 - 22:00
Mercredi3 11:30 - 22:00
Jeudi4 11:30 - 22:00
Vendredi5 11:30 - 22:00
Samedi6 11:30 - 19:00
Dimanche7 11:30 - 19:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
223 avis Google
L

Laurence N

★★★★★ 5/5
Très joli lieu décoré avec beaucoup de goût à l'étage immense table, fauteuils et chaises confortables, parfaits pour déguster tranquillement une délicieuse pâtisserie glacée ou une succulente glace faite maison. L'accueil est très chaleureux. On y revient !
Google
A

Akim Kh

★★★★★ 5/5
Une adresse à découvrir absolument! Des glaces juste exquises et faites sur place ! Un cadre ravissant et surtout un service incroyable, le personnel sur place est souriant, d’excellents conseils et super agréable!! Les glaces à la pistache et datte fleure d’oranger sont exceptionnelles!
Google
P

piotr skladanek

★★★★★ 5/5
Vraiment un excellent glacier-pâtissier. La texture et l'arôme de qualité supérieure. Très bon accueil malgré le manque de personnel. (Offre d'emploi en vitrine) Salon à l'étage au calme.
Google
L

Lilas Girard

★★★★★ 5/5
Glaces excellentes et bien parfumées Lieu vraiment très joli et agréable Le personnel disponible et chaleureux 1 boule chocolat et 1 boule caramel en photo
Google
T

Tristan Tchilinguirian

★★★★★ 5/5
Les glaces sont très bonnes mais le coup de coeur est surtout sur la salle a l'étage. Grande Bien agencé Ambiance cosy Superbe déco Le prix est plus que correct, surtout que la qualité des glaces étaient bel et bien au rendez-vous
Google
I

isabelle

★★★★★ 5/5
Je n’ai jamais goûté des glaces aussi délicieuses que celles-ci. La glace à la pistache, au café, fleur d’oranger sont littéralement exquises !! Le goût est naturel, prononcé, authentique. Je ne sais pas quoi rajouter, tellement c’est delicieux. Continuez comme ça !! Je suis déjà passée 2 fois alors que j’habite super loin de Paris Un seul bémol pour la caissière. La dernière fois, Je me suis fait servir par le patron et la caissière pour des glaces en pots grande taille. Et en rentrant à la maison, je me suis rendue compte que le pot rempli par la caissière était très Très légère comparé à celui rempli par le chef. Pour le prix que ca coute (16€), il faut faire attention.
Lire plus
Google
M

Maxime

★★★★★ 5/5
Tout simplement délicieux ! Je me régale à chaque fois 😍 Les glaces sont délicieuses, les pâtisseries sont incroyables et les plats sont succulents. Petite préférence pour les lasagnes et la pâtisserie glacée meringue-caramel 🤤
Google
O

Ophélie Ophé

★★★★★ 5/5
Cet endroit est une pépite ! Nous avons savouré de délicieuses glaces. La serveuse est passionnée par son métier et nous a fait vivre un très bon moment
Google
O

Orphee Angel

★★★★★ 5/5
Endroit tranquil et mignon pour bosser. Les glaces sont très bonnes et les gateaux également.
Google
M

mi zhou

★★★★★ 5/5
Je reviens assez souvent car c’est trop bon !! En plus j’aime bien travailler au 1 ère étage ambiance très cool 🤩🤩 mon favoris est la glace à yaourt et je le change jamais 😂
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Glacier 1891 a ferme definitivement?