Le Purgatoire

54 Rue de Paradis, 75010 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
175 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
175 avis au total
TA Trip
4.5/5
5 reviews
G Google
4.4/5
81 reviews
F Facebook
4.0/5
68 reviews
P Privateaser
5.0/5
1 reviews
K Kactus
5.0/5
20 reviews

💬 Ce que les gens disent

Sympathique 6 Chef 5 Atelier 4 Séminaire 3 équipe 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 48 78 77 13
📍 Adresse: 54 Rue de Paradis, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 18:00
Lundi1 10:00 - 18:00
Mardi2 10:00 - 18:00
Mercredi3 10:00 - 18:00
Jeudi4 10:00 - 18:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 10:00 - 18:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
81 avis Google
P

Pierre Gladieux

★★★★★ 5/5
Super cours de cuisine. Prof super sympa, qui fait participer tout le monde et répond à toutes les questions. Bonne ambiance, chouette apprentissage et un bon repas en récompense !
Google
R

Rainatou Diallo

★★★★★ 5/5
Superbe équipe et lieu extrêmement agréable pour un petit séjour culinaire, solo, en famille et même professionnel dans le cadre d'un team building
Google
G

Guy-Marc MOUYAL

★★★★★ 5/5
Bon lieu pour séminaire dépaysant. Accueil sympathique. Bonne cuisine.
Google
A

Anaïs Couturier

★★★★☆ 4/5
Nous avons fait un séminaire cuisine dans ce lieu. La salle du haut est très sympa, grande avec de beaux tableaux. Le sous sol est composé de grandes cuisines. L'ambiance était super, les chefs font participer tout le monde. Petit bémol car même si c'était très bon, c'était une cuisine très très grasse.
Lire plus
Google
L

Laurent M

★★★★★ 5/5
Excellente soirée avec une thématique cuisine et cocktails. L'alternance entre les 2 ateliers permet de rythmer la soirée et de varier les activités. En plus les animateurs sont sympas, bref vivement le prochain RDV.
Google
F

Fg Fg

★★★★★ 5/5
Partager le sens gourmand gourmets et le régal de yeux gustatif de cette magnifique exposition sur le thème pasta et technique sur acier extraordinaire vraiment un bel assemblage pour épicurien avec dégustation vraiment top précipitation dans ce lieu pour immersion totale dans ces anciens ateliers verriers remplis de passé artisan ou Sylvestre maître acier et marbre continue par cette exposition à faire vibrer l endroit pour notre plaisir
Lire plus
Google
J

Jennie Dutiez

★★★★☆ 4/5
Super cour de cuisine.
Google
C

Christophe Riedel Parallèles Potentiels

★★★★★ 5/5
Un lieu très inventif, culinairement (grâce au Chef M. Corelli) et artistiquement. L'exposition qui a commencé le 7/11/18 sur un peintre et scénographe sud-américain est bien. A lire : Marguerite Duras rédigea le catalogue d'une sienne exposition en 1987... Un pur bonheur d'écriture durassienne !
Google
M

Monique Tanazacq

★★★★☆ 4/5
Fort sympathique. Serveuses souriantes. On peut s' installer là tranquillement . Le café est excellent. Bravo ! On est vraiment à Paris !
Google
J

Jérôme M

★★★★★ 5/5
Très belle galerie, personnalisable pour des soirées privées, avec en plus une grande cuisine en sous-sol.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Purgatoire a ferme definitivement?