Maison Bayat

112 boulevard de Magenta, 75010 - Paris
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
2409 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
2.409 avis au total
TA Trip
5.0/5
27 reviews
G Google
4.5/5
818 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
751 reviews
S Sluurpy
4.6/5
583 reviews
M Mapstr
5.0/5
112 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
118 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison Accessible

💬 Ce que les gens disent

Viennoiseries 108 Sandwichs 95 Baguette 79 Pain au chocolat 49 Gare du nord 42 Voyage 31 éclair 19 Train 16

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 52 59 53 07
🌐 Website: https://maisonbayat.fr/
📍 Adresse: 112 boulevard de Magenta, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 20:30
Lundi1 06:00 - 20:30
Mardi2 06:00 - 20:30
Mercredi3 06:00 - 20:30
Jeudi4 06:00 - 20:30
Vendredi5 06:00 - 20:30
Samedi6 06:30 - 19:00
Dimanche7 06:00 - 20:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
818 avis Google
S

Sophie Debresne

★★★★★ 5/5
Je recommande cette boulangerie. Accueil agréable, vendeuses et patron souriant. Très bon produits, de la pâtisserie, boulangerie, salades...
Google
L

lola luna

★★★★☆ 4/5
Je m’arrête souvent avant le travail pour prendre des viennoiseries et je me régal rien à dire de se côté là. En revanche gros bémol; sur le port des gants. Les employés touchent à tout petits exemple: - ils passent la lavette sur le plan de travail/comptoir avec la main qui porte le gant; -TPE passe au client toujours avec cette main gantés -Caisse enregistreuse TOUJOURS utilisé avec la main ganté Et j’en passe, évidement le client est servie avec la main qui a un gant mais qui au final a touché à tout et est sûrement remplie de nombreuses bactéries sachant que elles se multiplient bien plus vite sur du plastique que sur la peau… je n’ai jamais vue un employé changer son gant Une petite formation d’hygiène pourrait être la bienvenue afin de palier à ce manque cruel d’hygiène alimentaire
Lire plus
Google
L

Leïla Bouhafsi Leïla (“Lila”)

★★★★★ 5/5
Tellement bon les pâtisseries le plaisir d'offrir mais surtout de déguster waouh mon Dieu tellement bon je suis fan je recommande fortement cette pâtisserie cette boulangerie merveilleuse 🌹🌹🌹🌹🌹 Merci infiniment Leïla.
Google
G

Gogo B.

★★★★☆ 4/5
Tout est vraiment excellent mais vraiment le service est catastrophique. Je ne comprends pas comment il peut y avoir autant d'attente quand il y a 3 clients et 4 personnes derrière la caisse. C'est dommage parce que souvent ça me décourage et je préfère aller ailleurs.
Google
B

Baye Mbaye THIAM

★★★★★ 5/5
J'ai adoré. Je n'ai jamais goûté des viennoiseries aussi bonnes. La barre est très haute. Vous serez très satisfait. Vous passez ou vous habitez dans le coin. Je vous la conseille vivement. Chapeau à l'équipe. Bravo
Google
D

Dalia G.K

★★★★★ 5/5
Délicieux. Accueil adorable. La tarte aux figues c'est une tuerie.
Google
R

Rubs Paule

★★★★★ 5/5
Excellent pain au chocolat, chausson aux pommes et croissants aux amandes. Je n’avais pas mangé de pain au chocolat aussi bon, ceux la ne sont pas industriels ou cheap comme on peu le voir dans plein de boulangerie et sont chauds, et ils me rappelle ceux que je mangeais petite il y’a des années. On n’en fait plus des comme ca.
Lire plus
Google
E

Eglantine

★★★★★ 5/5
Excellente adresse dans laquelle je m'arrête souvent lorsque je suis sur Paris. Toujours un large choix de sandwich frais et copieux. Parfois victime de son succès la boulangerie est assez bondée, mais le service reste rapide (ce qui peut parfois biaiser la relation entre le vendeur et le client.) Je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits. Je recommande pour tous les goûts (VG ou non) !
Lire plus
Google
A

An

★★★★★ 5/5
De délicieuses viennoiseries et pâtisseries 🥮 J’ai vraiment adoré les chouquettes, les tartelettes poire amande / framboise avec crémeux pistache et le Paris-Brest ! ✨ Il y a un large choix de produits sucrés comme salés. Les prix sont très corrects et le personnel est sympathique, je recommande !
Google
J

Jean-Pierre NGUYEN

★★★★★ 5/5
Bonne découverte, boulangerie près de la gare avec des prix raisonnables pour des produits de qualité. Ils ont également des New york rolls. J'ai goûté celui à la mangue. Il était juste merveilleux en bouche ^^
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Maison Bayat a ferme definitivement?