Brasilia

4 - Paris
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
268 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
268 avis au total
TA Trip
3.0/5
8 reviews
G Google
3.8/5
260 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Plats 20 Prix 19 Bar 17 Serveur 14 Tables 14 Attention 8 Touristes 7 Happy hour 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 40 51 04 92
📍 Adresse: 4, Paris

Avis Google

3.8/5
★★★
260 avis Google
V

Veronique NARCE

★★★★★ 5/5
Personnel très agréable et accueillant Rapport qualité-prix bon et très bon repas
Google
F

Flavy Schone

★★★★★ 5/5
Moment agréable passer dans ce lieu service agréables, patrons et serveurs au top le service et la qualité du repas est parfait ! Je vous le conseille.
Google
E

elsa dnz

★★★★★ 5/5
Super découverte pour une salade / verre sur le pouce en attendant la représentation pour le théâtre en face. Très bon et patron très sympathique. A bientôt
Google
J

Julie Castellarnau

★★★★★ 5/5
J’ai passé un merveilleux moment au Brasilia café, je vous le recommande vivement ! L’équipe est très agréable et accueillante, les plats sont délicieux : nous avons testé la pièce du boucher et un tartare, un vrai régal ! Et en dessert, nous nous sommes laissés tentés par le pudding revisité façon brioche perdue à l’abricot, de magnifiques saveurs ! 😍
Lire plus
Google
J

Julien Borruso

★★★★★ 5/5
Très bonne ambiance, très sympa. Le patron Luc est d'une gentillesse ! Très bon moments pour notre part
Google
B

Benoît Marie

★★★★★ 5/5
Une brasserie très accueillante, Georges, Brice et Mango sont aux petits soins, avec toujours de l'humour et de la bienveillance. Pour des verres ou un déjeuner, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. N'oubliez pas de réserver...
Google
T

Thibault Halna du Fretay

★★★★★ 5/5
Très bon repas dans ce petit établissement simple et sobre avec au premier étage le chef en serre 😅. Repas choisi ce midi la dorade, excellente je me suis régalé, tout était parfait, la cuisson, l’assaisonnement, les petits légumes, rien à redire 😋 Rapport qualité prix très bon. Petit bémol la glace (chocolats viennois) était trop industrielle, avec des morceaux de glaçon dedans, mais vraiment c’est un détail qui n’a pas gâché mon repas du tout. Chef et serveur très sympa, j’y retournerai ce soir j’ai envie de tester l’entrecôte sauce béarnaise.
Lire plus
Google
F

Francois Castellano

★★★★★ 5/5
Venus par hasard pour boire un verre et déguster nos pâtisseries achetées dans un établissement de la même rue, nous avons été très bien accueillis, une personne a rapidement regroupé des tables et des chaises tandis qu’une autre a pris notre commande. On avons eu l’occasion de discuter avec eux. Bref, un endroit bien agréable et chaudement recommandé car nous avons été très bien choyés.
Lire plus
Google
S

Siham Jouaaid

★★★★★ 5/5
Nous nous sommes régalés. Gérant adorable qui nous a bien accueilli. A visiter sans hésitation
Google
L

Linda Botella

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, service rapide et assiette copieuse 👍
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Brasilia a ferme definitivement?