Snack Le Gardian

Quai Bonnardel - Paris
Mis à jour le
€€€
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
447 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Score Sluurpy
447 avis au total
TA Trip
4.0/5
1 reviews
G Google
4.7/5
286 reviews
F Facebook
5.0/5
54 reviews
GR Gastroranking
4.5/5
105 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Assiette 41 Poulpe 38 Cuisine 35 Prix 30 Snack 23 Salade 21 Mer 15 Duo 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 23 67 35 45
📍 Adresse: Quai Bonnardel, Paris

Avis Google

4.7/5
★★★★
286 avis Google
S

sam sah

★★★★★ 5/5
Adresse incontournable de port saint louis du rhone. Le cadre est super. Et la cuisine vraiment très bonne..bien servie. Je ne peut que conseiller cette adresse..des produits frais.
Google
C

Christelle Laffitte

★★★★★ 5/5
Ambiance très conviviale, décontracté. Personnel agréable. Ont c est régalé plats copieux, duo de la mer poulpe gambas , sole, boissons pas chère. Ont recommande
Google
V

vincent lavelle

★★★★★ 5/5
S' il y avait 6 *, je les aurais mises. Coup de coeur assuré. Rapport qualité prix excellent. Accueil au top "a la bonne franquette". Qualité et fraîcheur des produit remarquable. Cuisine familiale copieuse bien maîtrisée et qualité régulière. Il faut cependant réserver en haute saison. A essayer avant la fermeture fin octobre.
Lire plus
Google
P

Phi Lee

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse saisonnière. Poulpe et fruits de mer délicieux
Google
G

gwendolina Ma

★★★★★ 5/5
Nous sommes venu par hasard ... Très bonne cuisine, mais vraiment! Équipe sympathique J ai pris une salade de poulpe, et mon ami un poulpe à la plancha tout était parfait, Merci !
Google
S

Sophie Monleau

★★★★★ 5/5
Un concept très sympa. Vous commandez au comptoir et lorsque c'est prêt on vous appelle. La nourriture est simplement excellente et l'ambiance très conviviale. Je vous le recommande mais pensez à reserver.
Google
V

Véronique Suppiger

★★★★★ 5/5
Un restaurent Atypique comme je les aime dans une cabane de gardian. Je vous le recommande le top du top. Assiette duo poulpe et gambas juste bravo. commande au comptoir on vous appel quand c est près vous allez cherché vos plats Et merci à toutes l équipes qui vous accueille avec le sourire.
Google
P

Pascal

★★★★★ 5/5
Première expérience dans ce restaurant, quelle belle découverte ! J'ai adoré le lieu, le concept, l'amabilité du personnel, et la cuisine, bien sûr ! Le duo de la mer était super bon, copieux, et l'addition est d'un très bon rapport-qualité/prix. Nous reviendrons !
Google
L

Laetitia Barthélémy

★★★★★ 5/5
Vraiment une adresse à ne pas manquer, le concept d'aller passer da commande et des que c'est prêt d'aller chercher nos assiettes je trouve ça super, familial, convivial. Les produits sont frais et très bon
Google
F

frederique rey

★★★★★ 5/5
Ma seule crainte en déposant cet avis.... Que cet endroit ne soit victime de son succès et que je n'ai plus de place la prochaine fois où j y retournerai 🤣 Malgré une certaine attente, compréhensible au vu du nombre de clients et de la cuisine faite a la demande avec des produits frais, tout est au top! L'accueil, le fonctionnement, le choix, la qualité , les prix.... Gardez moi un poulpe je reviens vite 🐙
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Snack Le Gardian a ferme definitivement?