New Osaka

37 rue Montmartre, 75002 - Paris
Mis à jour le
Asiatique
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
2233 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
2.233 avis au total
TA Trip
3.0/5
46 reviews
G Google
3.5/5
308 reviews
F Facebook
4.0/5
3 reviews
TF Thefork
4.4/5
16 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
G Groupon
4.5/5
109 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
348 reviews
Y Yelp
2.0/5
9 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
3 reviews
S Sluurpy
3.5/5
572 reviews
TF Thefork, a trip advisor company
4.0/5
37 reviews
LF Lafourchette
4.0/5
37 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
3 reviews
RR Restoranking
2.9/5
303 reviews
F Foodlocate
3.5/5
32 reviews
T Thefork.fr
4.0/5
37 reviews
M Mapstr
5.0/5
95 reviews
LC Lacarte
3.2/5
274 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 36 Serveur 21 Buffet 21 Bateau 15 Makis 15 Hygiène 12 Service 11 Terrasse 8

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 08 15 50
📍 Adresse: 37 rue Montmartre, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 19:00 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

3.5/5
★★★
308 avis Google
J

JEAN CLAUDE AIMAR

★★★★★ 5/5
Utilisé un (groupon) et vraiment le serveur est resté très aimable et heureux de nous servir, les sushis étaient correct de bonne taille et frais, j’y retournerais sans hésiter utiliser mon deuxième groupon samedi prochain.... gagnerait à être plus propre (toilette et montée d'escalier) sinon merci pour ce bon moment.
Lire plus
Google
T

T A I

★★★★☆ 4/5
Nous avons mangé chez Osaka, les sushis étaient bonnes, le personnel est disponible même si nous avons eu un peu d'attente. Je recommande si vous êtes à chatelet.
Google
E

Eric Fallous

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité-prix. Rue peu passante à côté du musée pompidou.
Google
B

Bianca Gavrilas

★★★★★ 5/5
Très bon service, on n'a pris Groupon 2pers., c'était magnifique et une bonne quantité.
Google
C

Caroline P.

★★★★☆ 4/5
Des avis Groupon étaient inquiétants mais au final bonne expérience avec bon rapport qualité-prix, notre serveuse adorable, par ex. les carafes d'eau sont venues sans que l'on demande. nous étions 6 dont 4 à manger les menus bateaux. Pour être critique je pourrais dire que le riz vinaigré était un peu trop sucré et la soupe pourrait être moins salée à mon goût (moins 1 étoile). ce n'est pas le resto top cher et c'est pour cela aussi que l'on y est allé, on ne s'attend pas au luxe non plus. Le quartier est superbe. pour un jeudi la salle était pleine et des gens prenaient à emporter, il faut donc bien réserver sur le site et montrer simplement le QR code.
Lire plus
Google
N

Naïs Rzk

★★★★★ 5/5
J'y vais régulièrement car à deux pas de chez moi. Service rapide. Les sashimis sont biens (mais je ne vais pas mentir je ne suis pas une experte), les brochettes aussi. Comme je n'ai rien à redire je mets 5 étoiles.
Google
F

Frédéric M

★★★★☆ 4/5
En famille, offre Groupon pour deux bateaux avec soupe et salade. Nous avions réservé à l'avance. Rien à signaler sur la qualité des sushis. Nous avons pris en plus des glaces, qui étaient très bonnes. J'aurais apprécié de la musique asiatique douce, car sans musique, l'ambiance faisait assez traiteur. L'accueil était très bien. Par contre, l'hygiène est à déplorer : tables collantes, et employés qui sortent pour fumer en plein service, dès le premier service du soir, c'est limite... surtout dans ce quartier hautement fréquenté. Il faut vraiment vous améliorer sur ce point là et faire preuve de véritable rigueur à la Japonaise. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un moment agréable. On nous a offert la carte de fidélité, qui est très intéressante et incite à revenir (réduction 10 %, bateaux à moitié prix pour ne plus passer exclusivement par Groupon) . L'avis à 5 * n'est pas loin ! Alors, un petit effort pour vous améliorer !
Lire plus
Google
F

François Perreault

★★★★★ 5/5
Wow !!! J'adore ce restaurent. Quelle ambiance et quel service #1. Si j'étais ici à Paris.en permanence j'irais souvent. La nourriture et le services sont excellent. Merci encore.
Google
G

grundmann claire

★★★★★ 5/5
Pas d’inquiétude, c’est super ! Nous avions pris via groupon le bateau pour deux personnes. Tout etait tres bons, salade et soupes comprises. Les serveurs sont sympas et arrangeant
Google
N

Nadège D

★★★★★ 5/5
Nous sommes venues manger un bateau garnis de sushis avec une soupe et une salade, cuisine très bonne. Très bon accueil. Seul point négatif, la déco est assez basique mais ce n'est qu'un détail 😉 Je recommande 👍
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que New Osaka a ferme definitivement?