Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
♿
WC accessible
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
2
avis Google
Service syma , bien situé , trés calme, produits frais, tout était bon , on s'est régalés
Google
un personnel très à l'écoute de sa clientèle, pour couronner le tout, un très bon rapport qualité prix au niveau des menus , il me faudra patienter jusqu'au mois de décembre pour y retourner , les bonnes adresses sont rares alors quand c'est bien , il faut le dire !
Google
J’ai passé des excellents moments dans votre restau, le service est impeccable, coin agréable, le repas excellent, les prix raisonnables, je n’hésiterai pas a recommander votre établissement
Google
J’ai passé des excellents moments dans votre restau, le service est impeccable, coin agréable, le repas excellent, les prix raisonnables, je n’hésiterai pas a recommander votre établissement
Google
Le personnel est toujours sympathique et le service impeccable, vous pouvez y aller les yeux fermés
Google
Restau réputé depuis des années , et qui reste toujours parfait , acceuil ,service , prix et qualité , propreté , ne pas hésiter , merci vous êtes les meilleurs
Google
Restaurant assez propre, et équipe souriante !
Clim présente à chaque étage permet de respirer pourtant c’est forte chaleur!
A bientôt
Google
Lieu très propre avec sous-sol, service assez lent pour des commandes de glaces, pas beaucoup de caramel dans le Mac Fleury devenu cher
Google
Équipe investit à l'écoute du client. Seul bémol les WC salle et très mal odorant. Et une clim très froide pour l'heure où nous sommes allés (22h).
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
