O'bro

50 rue Ramey, 75018 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
375 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
375 avis au total
G Google
5.0/5
32 reviews
F Facebook
5.0/5
4 reviews
S Sluurpy
5.0/5
339 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍷 Vin Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Plats 10

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 11 74 30 72
📍 Adresse: 50 rue Ramey, Paris

Avis Google

5.0/5
★★★★★
32 avis Google
S

Sangchaud Panza

★★★★★ 5/5
Très convivial généreux festif avec quelques plats de viande de première qualité à découvrir et une cave bien sympathique. Ce jeune couple dynamique vous fera passer un excellent moment. Je recommande fortement
Google
R

Romain

★★★★★ 5/5
Accueil très chaleureux du chef et bonne ambiance. Plat toujours frais avec carte qui change en fonction des arrivages.
Google
T

Thibaut Monesma

★★★★★ 5/5
Une des meilleures adresses parisienne. Le personnel est incroyable, et les viandes grillées sont succulentes. Je recommande, enfin de la vraie cuisine passionnée !!
Google
T

Thomas Scotto

★★★★★ 5/5
Dangereux ! Attention ! Le patron va vous accueillir avec beaucoup trop de bonnes choses ! Du vin, de la bière, de la viande fumée maison et surtout de la bonne humeur ! Allez-y seulement si vous voulez passez une soirée de folie !
Google
K

Kamel LOURGUIOUI

★★★★★ 5/5
Une restaurant chaleureux, avec un service souriant, des plats soignés et succulents. A faire et refaire...Et merci a ce couple généreux qui se décarcasse pour émoustiller nos papilles. A très vite !! P.S : le tableau avec le lama est juste énorme :) Bravo !
Google
L

Loïc MICHEL

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux, l'ambiance très agréables et les plats maisons excellents ! Chaque viande est parfaitement cuite et assaisonnée avec amour. Une belle adresse dans le quartier.
Google
M

matthieu emery

★★★★★ 5/5
Excellente adresse, de très bons plats, généreux et cadre très agréable, Un grand merci à Sergio et Mathieu, les deux gérants qui nous ont fait passer une super soirée!
Google
M

Marie Chabauty

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux. Bonne cuisine. Assiette bien remplie. Nous avons passé un super moment en terrasse et en plus au soleil. Merci les bro(s) 😊
Google
M

Marius Bonal

★★★★★ 5/5
Restaurant super chaleureux, deux patrons au top, toujours souriants et accueillants. Le chorizo portugais en entrée était délicieux. Le demi-poulet parfaitement cuit avec ces pommes de terres fondantes et que dire des pasteis de nata maison qui font de ce repas du dimanche un moment parfait. À très bien les O'bros.
Lire plus
Google
G

Geoffrey Wasson

★★★★★ 5/5
Un petit bar restaurant au top. C'est très simple, vous venez ici chercher votre troisième maison. Un lieu épuré plein de chaleur et qui respire la convivialité, voilà ce que vous venez chercher au O'bro. Les viandes sont juste excellente, tous les plats sont fait maison. Venez lorsque vous êtes affamés, les quantités vous ferons ressentir l'impression d'en avoir en fin pour votre argent! Mention spéciale à l'équipe du restaurant, absolument géniale et pleine d'énergie. Un petit restaurant tout beau tout neuf qui a un sacré avenir devant lui!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O'bro a ferme definitivement?