Samia Habib
Service horrible ! Comment peut on servir des clients de cette façon ?!!!
La serveuse est agressive et vous surveille comme si vous alliez voler de la nourriture dans un sac.
Alors écoutez moi bien Madame, déjà personne ne volera rien car ce que vous servez je ne le donnerais même pas à mon chien et si vous n’aimez pas servir vos clients il ne fallait pas ouvrir un restaurant.
Une belle bande d’incapable.
Candice Pereira
Nous venons depuis des années avec mes copines et nous ne sommes jamais déçus.
L’accueil est super ainsi que la qualité des plats.
La patronne est adorable.
N’hésitez pas.
Sarah
Je viens régulièrement manger dans ce restaurant depuis des années. Nous sommes toujours très bien reçu par la propriétaire et il n’y a rien à redire sur le rapport qualité prix qui est excellent.
elise rengard
A fuir !!!!!!
Je déconseille fortement ce restaurant. Nous n’avions que 1 heure pour manger, la nourriture est arrivée 30 minutes après commande alors que le restaurant était peu rempli. Résultat : nous n’avons pu prendre 1 seule tournée alors que c’est un restaurant à volonté.
Nous étions 5 dont 1 qui ne mangeait pas car il jeûnait. Là serveuse a fait un scandale et a voulu placer des clients à la même table que nous afin qu’il sorte du restaurant, alors que 5 autres tables étaient vides.
Mon collègue a donc prit une cannette pour pouvoir resté et elle lui a jetté sur la table en annonçant le prix a voix haute.
Lorsque nous lui demandant pourquoi elle agit comme ça, elle nous répond « je n’aime pas les gens de votre école »….
La proprietaire vient donc de perdre plus de 50 clients.
En bref, la propriétaire et la serveuse sont impolies, irrespectueuse et non commerciale. N’y allez pas. Je vous conseille une meilleure adresse rue Truffaut, le Okao sushi.
Dora & Jessi Dora & Jessi
Bon restaurant en nourriture je peux pas cracher dans la soupe mais accueil 0 j’étais cliente et je venais manger sur place régulièrement plusieurs fois par mois et depuis j’ai déménagé donc je commande sur la plateforme uber et j’en est jamais pour - de 50€ à chaque commande et j’ai décider d’appeler juste pour un rajout de sauce car les autres fois quand je laissais un commentaire ils le faisaient pas c’est a dire un petit pot et là on m’envoie limite bouler en me disant que c’est pas possible parce que pour 50€ de commande vous pouvez pas avoir plus de 3 sauces et on annule ma commande plus jamais je reviendrais et j’hésiterais pas à en faire part à mon entourage
Yacine Bachiri
HORRIBLE ! LISEZ ATTENTIVEMENT CE COMMENTAIRE !
Nous sommes partis déjeuner dans ce restaurant comme beaucoup d’élèves de notre école qui se trouve à quelques rues du Takuya Sushi.
L’un d’entre nous ne pouvait pas manger car il jeûnait mais a décidé de passer la pause avec nous. Nous avons donc indiqué qu’il ne pouvait pas consommer à cause de son jeûne mais que si il fallait consommer il pourrait payer une boisson afin qu’il puisse rester à table, la jeune serveuse nous a indiqué qu’il n’y avait pas de problème mais en plein milieu du repas une autre serveuse a très mal parlé à notre collègue lui demandant de partir.
Au final mon collègue à consommer pour rester et lors du paiement de sa boisson cette même femme nous dit : « De toute façon je n’aime pas les gens de votre école donc je m’en fou si vous n’êtes pas contents ».
ALORS, chère madame, laissez moi vous expliquer comment marche les affaires !
Car, nous sommes une école de commerce qui forment des futurs vrais cadres de la restauration et de l’hôtellerie, TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE VOUS ÊTES !
Pour une pauvre boisson à 3,20€ vous avez :
- Perdue une centaine de clients élèves de notre école qui ne viendront plus manger vos sushis le midi (au passage, vos sushis n’ont aucun goût autant allez en acheter chez Carrefour que votre resto😊)
- Vous avez perdue des bonnes notes sur Google et donc encore plus de potentiels clients qui verrons nos commentaires.
Alors…chère Madame, pour 3,20€ et sachant que votre restaurant était loin d’être plein ce midi (ce qui est compréhensible vus les précédents commentaires négatifs) la prochaine fois réfléchissez si ca en vaut vraiment la peine de faire fuire des clients pour une boisson à 3,20€ sur une table à plus de 100€. On peut se permettre ce genre de pratique quand notre resto marche en l’occurrence ce n’est pas votre cas !
Si vous souhaitez apprendre l’art de servir des clients et de diriger une entreprise nous vous ferrons un plaisir de vous donner des cours dans notre école 😉
OTAKU448
Déçu
La nourriture est bonne , mais la serveuse été plutôt malpoli , m’arrachais la carte dès mains, et m’as expliquer que après le premier service que il n’y aurais non pas 5 mais que 3 services , ça m’as gâcher le plesir de la nourritures.
J´ai eu l’impression que ça les ennuillais d’avoir un clients seul
Jennifer Zhang
Pour un restaurant japonais à volonté, cela reste très correcte. La friture et les brochettes sont préparées à la commande. Et les sushi, sashimi ne sont pas très mauvais sauf qu'il y a un peu, mais un peu trop beaucoup de riz. La serveuse par contre n'est pas très aimable, ne souris pas et un peu énervé qu'on soit arrivé à 13h30 alors que le restaurant ferme qu'à 14h30.
An error has occurred! Please try again in a few minutes