Votre Impact
Avis Récents
Une très jolie adresse découverte grâce à Ttbon et je n'ai pas été déçu. Une cuisine simple, c'est un compliment venant de ma part 😀 et originale pour un tarif tranquille comme j'aime.
Le restaurant nous faisait de l’œil depuis un petit moment et nous avons sauté le pas. Que des produits frais et de saison avec une belle carte des vins. Nous avons commandé deux bavettes d’aloyau accompagnées des frites, salade et sauce béarnaise. Simple en apparence mais ô combien excellent et surprenant. Nous recommandons vivement cette adresse !
Un restaurant où on se sent bien. Une équipe accueillante, disponible et de bon conseil. Une très belle cave, il va falloir revenir pour goûter d'autres canons... Des portions correctes. Une cuisine juste et bien sourcée. De belles associations dans chaque plat. Je recommande !