La Maison Courtine

157 Avenue du Maine, 75014 - Paris
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
291 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
291 avis au total
G Google
4.2/5
221 reviews
F Foursquare
4.2/5
17 reviews
F Facebook
4.4/5
42 reviews
PF Petit futé
4.8/5
11 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 41 Service 26 Dessert 22 Prix 19 Qualité 17 Vins 16 Plats 13 Entrée 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 45 43 08 04
📍 Adresse: 157 Avenue du Maine, Paris

Avis Google

4.2/5
★★★★
221 avis Google
K

Kinary (Kinary.Food)

★★★★★ 5/5
Une très bonne adresse pour manger français. La décoration ne paye pas de mine et fait un peu vieillot, mais le tout est rattrapé par la qualité des plats et du service. Les plats sont simples mais pourtant tellement bons, parfaitement dosés et pile la quantité qu'il faut. On ressort en n'ayant plus faim, sans avoir l'impression qu'on va exploser. Le tout pour un très bon rapport qualité prix -46€ le menu du soir avec entrée plat dessert, c'est très honnête.
Lire plus
Google
N

Nathalie Bachalat

★★★★★ 5/5
Restaurant très agréable. Plats magnifiquement présentés. Excellent repas
Google
I

Isabelle Veret

★★★★★ 5/5
Excellent.! Les mets étaient parfait, riz de veau avec son accompagnement de morille et sa sauce (le seul bémol s'est d'avoir un supplément) sur ce plat. La crème brûlée avec sa sauce violette je ne connaissais pas, mais, mes papilles se sont délectées
Google
D

Damien Heriteau (Ashot.raw)

★★★★★ 5/5
Excellent! A faire sans réfléchir !
Google
O

OPERACTION Bertrand LAZARE

★★★★★ 5/5
Une bien belle carte bistronomique
Google
P

Philippe Bénas

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant parisien qui pratique des prix vraiment raisonnables. Et surtout, on y mange bien ! Plats très bien préparer pour faire ressortir la finesse des ingrédients, des saveurs et des parfums raffinés. Les plats sont garnis mais sans excès et même si on reprendrait volontiers un peu, le gain est une digestion plus facile. Bref, tout semble savamment orchestré à La Maison Courtine que je ne peux que chaleureusement recommander.
Lire plus
Google
M

Matt Arkarna

★★★★★ 5/5
Un restaurant très sympa, calme et chaleureux avec une très bonne cuisine et un service agréable et très courtois
Google
G

Grégoire Cossement

★★★★☆ 4/5
Menu varié de saison, plats faits maison. Cadre et service agréable
Google
J

Jean-Christophe Masse

★★★★★ 5/5
Tout est raffiné dans ce restaurant. Le cadre est feutré, le service discret et très classe et la cuisine, la cuisine... un régal ! La carte est magnifique ! Les plats sont préparés avec beaucoup de soin et sans aucune fausse note. Le Céviché en entrée était divin! Le reste du repas delicieux. Je trouve juste qu'il manquait un soupçon de garniture avec le Bar à la Plancha
Lire plus
Google
D

dark Side

★★★★★ 5/5
Un restaurant de bonne qualité. Il est à la fois silencieux et chaleureux. La carte est bien garnie ainsi que celle des vins. Les plats sont de qualités tant dans la texture que la présentation. Le personnel est présent sans être oppressant et toujours accueillant.
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Maison Courtine a ferme definitivement?