Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 68 28 44 02
📍
Adresse:
12 Avenue du General Leclerc, Perpignan
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
130
avis Google
Très bonne adresse pour manger des sushis dans un endroit bien placé.
Accueil chaleureux et discret. Les sushis sont très bons pour cette gamme de prix.
La salle est calme, le lieux est agréable.
Pour notre deuxième visite nous avons commandé à emporter. C'était encore un régal.
Les temps de préparation sont très courts, même un samedi soir.
Je reviendrai!
Lire plus
Google
Cettais très bon rien a redire sur se point là. Sinon les serveuse sont aimables. Par contre seul gros bémol c'est la très longue attente (25 minutes entre chaque plas)
Google
J'ai rarement vu un si bon accueil vraiment des personnes très gentil et pourtant nous n'avons pas manger sur place nous avons pris à emporter. La présentation était très soignée et c'était vraiment très bon. Je recommande sans aucun doute !
Google
Vraiment très bon, bien mieux qu'un simple restaurant de suchi à volonté, de plus ils sont très sympas, je le recommande vivement
Google
Sushis super bon avec une belle présentation dans les assiettes, un accueil chaleureux et souriant, bon rapport qualité /prix, je pense que c est dans le top 3 des meilleurs restaurants Sushis du coin !
Google
Accueil très sympathique et souriant, produits frais de qualités et service vraiment très bien pour un tarif tout à fait abordable. Je recommande vivement.
Google
Très bon restaurant avec des prix abordables.
Le personnel est très gentil. Je conseille vivement ce restaurant !
Google
Accueil agréable, du sushi au programme oui mais avec des produits frais et fins
Les premiers menus environ 13e sont de bonnes qualité. On est loin du riz vinaigré plein de sucre des chaînes ou grande surface.
Google
Très beau cadre, personnel super sympathique, et pour ce qui est de la nourriture ... un régal pour les yeux et les papilles !!! Hâte d'y retourner !
Google
Un repas d'une excellence qui m'a surpris sa faisait longtemps que je n'ai pas manger aussi bien. Un belle accueil et très souriante. Merci pour cette soirée
Google
Explorer d'autres options à Perpignan
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
